Personnel accueillant, des services non négligeables pour une petite ville(Carbu, gaz, lavage voiture, livraison colis, buanderie, boucherie/traiteur inside…). Indispensable à Bannalec ! Rien à reprocher
Faite vis courses, pâtes, frites etc, pour vous rendre compte à la fin qu'il n'y a pas de sauces ( sauces trois poivres, sauces viandes etc), j'ai donc du tout reposer pour aller faire mes courses ailleurs ' la logique de votre management ? Tant que vous y êtes pourquoi de pas arrêter de vendre le sel et le beurre.
Depuis quelques temps les prix affichés ne sont plus les mêmes quand vous passez a la caisse et ce sur pas mal de produit. J appelle ça du vol et non du commerce. Ce ne sont pas des erreurs mais bien une volonté d escroquer le client.
Je n'ai pas l'habitude de donner des avis mais j'ai réactivé mon compte drive la semaine dernière pour deux commandes. Résultat sur une il me manque les surgelés facturés et sur la deuxième les produits de boulangerie aussi facturés. De plus il manque beaucoup de références au choix sur l'application. C'était pratique mais je vais faire autrement pour mes courses.
Je trouve inadmissible qu'à 11 heures il n'y ait plus de pain dans les panières ni entrain de cuire. Il a fallu que je le signale pour quils en face cuire. Quand à l'accueil, une des personnes devrait faire un stage de perfectionnement ou changer de métier. Ça ne vaut pas plus que 2 étoiles.
Il faut reconnaître que les produits sélectionnés par Lidl sont bons. J ai l impression que les prix ont augmenté. Le soucis avec Lidl c est l application fidélité sur téléphone..tout le monde n est pas fan.. et donc on ne bénéficie de rien. Le magasin de Louhans est petit ..c est dommage, les choix sont limités.
Attention aux arnaques sur les promos qui souvent n 'en sont pas ! Les mêmes articles non remisés sont très souvent moins chers . Soyez attentif aux prix et ne vous laissez pas berner par de fausses promos... Trop d'articles sans prix 😡
Je regrette que le GPL ne soit plus délivré dans cette station pourtant récente. Il faut faire 40 km pour trouver la station la plus proche. A l'heure où l'écologie est mis en avant et que les constructeurs continuent la vente de ce type de véhicule, c'est fort dommageable.