Seul ombre dans ce magasin c est la caissière Tatiana à qui il manque le sourire et l'amabilité, heureusement Julie qui est toujours très aimable me donne l'envie de revenir
Très bonne surprise ce magasin est disponible sur ubereats et un dimanche après midi.
En plus ils ont des promos!
J'ai commandé mais je me suis fait livrer 1h45 plus tard.
De plus il manquait une référence, un pack de coca à 10e.
Le service après vente n'a pas été bon j'ai du me débrouiller par moi même pour trouver une solution avec ubereats (remboursements 3 jours après)
Dommage !
De pire en pire ! Ce Franprix est en perdition totale, rayons vides en permanence, cartons et divers objets au sol avec risque de chute pour les clients ! Le pire étant les produits surgelés entreposés dans des congélateurs qui ne congèlent plus d'où des pizzas décongelées restant en vente ! Je vous en parle en connaissance de cause, j'ai acheté une pizza toute molle et immangeable ! Mais qui s'occupe encore de ce magasin ? Avez vous une idée des dangers à consommer des produits décongelés et peut être recongelés après ? Quand au personnel, tous parlent dans une langue étrangère entre eux devant les clients et ne sont pas d'une amabilité hors pair ! Fuyez ce Franprix vendant du vide et des produits décongelés ! Et je ne parle même pas des rats qui traversent parfois les rayons !
Personnel très sympathique et disponible qui n hesite pas à faire les livraisons à domicile pour nos parents âges en cette période difficile. C est rassurant de savoir que depuis Bordeaux, je peux faire livrer ma maman. Un grand merci.
J'ai acheté un pot de crème à 2euros 15, je donne 2,50€et l'on me rends 0,05 centimes. J'ai fait la remarque et on me répond que je n'ai donné que 2,20. Donc faites attention à votre monnaie, je n'y retournerai pas. Je n'aime pas la malhonnêteté.
Le magasin est neuf ce qui est très agréable. L'équipe prend ses marques mais est très sympathique.
Gros point négatif : Le rayon fruits qui est souvent vide depuis l'ouverture je trouve
Produit de Grèce, j'y suis allé par pure hasard, ma tête d'arabe faisait tête d'extraterrestres peut-être, la caissière salut les clients en grecque, mais moi pas un bonjour, j'aurais bien-aimé découvrir les produits, mais j'y mettrais plus jamais les pieds j'ai cru ne pas être humain !!!