Excellente grande surface de village. Un choix important, des caissiers et caissières toujours sympas et souriant. L'agrandissement récent est un gros plus.
Pour la partie station essence : 1€ la station de gonflage, ça fait un peu cher le litre d'air non ?
Du coup, vu que je vais chez mon garagiste maintenant (il me fait ça gratuitement) , ça ne me fait même plus une excuse pour prendre de l'essence dans cette station. Dommage ¯\_(ツ)_/¯
Très bien, Attention, il y a une erreur sur la carte, l'adresse est bonne, mais le point de repère est faux. ce magasin est au même endroit que "Photomaton" rue de la porte de Becray.
Autant ce Spar est pratique et on y trouve de tout par contre, par pitié, faites quelque chose en caisse ! Caissière agréable comme une porte de prison, un bonjour quasiment inaudible, pas un sourire, annonce le prix comme à un chien, ne répond pas à notre " merci, bonne journée ", rien. Je comprends qu'on n'ait pas envie de travailler un dimanche matin mais quand même...
Visite le 15/10 à 10h30.
Sans commentaire !!!! Rayons vides, des horaires au rayon charcuterie et boucherie, du jamais vu !!! Je viens le matin a 8h chercher ma viande pour 12h, tu peux pas parce que ça ouvre qu'à 10h.
le magasin est correct , mais je ne comprends pas pourquoi LIDL , élu meilleure chaine de magasins de l'année 2021 , refuse tout règlement par CHEQUE...........
Une responsable complètement impoli [Isabelle ], de plus elle se permet de me rire au nez avec une autre de ses collegue brune !
Une erreur de prix mis sur des aiguillettes de poulet ,logiquement c'est une obligation de faire le prix afficher en rayon .
Visiblement cette responsable je voulais rien savoir !
Plusieurs personnes étant dans le magasin au même moment on constaté les faits et mon eux mêmes confirmer que cette personne n'est pas aimable !
Il serais bien de revoir le comportement de certains de vos employé voir même de faire un tri !
Venez à ce Lidl en Trabant ou Wartburg ! Ce magasin est idéal pour retrouver l'ambiance spartiate façon Allemagne de l'Est : rayons souvent vides, dépareillés, réassort aléatoire des articles, cartons trainant souvent dans les allées. Seule consolation, le personnel en caisse correct et plutôt courtois.