Je n'ai rien a dire sur le personnel sympathique. Mais je ne supporte plus de ressortir de ce magasin avec un ticket exorbitant parce que les prix sont mal affichés. Faites un effort, c'est pas à nous de comparer tout les codes barres et de chercher des prix qui ne sont pas affichés (exprès, car les prix en sont exorbitants)
Passer votre chemin,
Achats fait en sortant du travail. Arrivée à la maison, je m'aperçois que ma carte Super U n'a pas été pris en compte. 4 euros n'ont pas été déduit. Je repasse le lendemain en sortant du travail le 15 avec mon ticket et ma carte. Refus de rembourser ou de déduire sur mes prochains achats. Il fallait que je reviennes le jour même!
Super U commercant autrement, je comprends maintenant le slogan.
Le magasin est nickel rien à dire.Sauf que le contrôle en caisse se transforme en fouille !!! Toujours la même une jeune femme rousse qui porte des lunettes ne se contente pas de regarder les sacs mais sors de sa caisse et ouvre les sacs, trop trop je lui ai même fait la remarque, pourquoi fouiller et soulever mes sacs, elle me répond : bhein moi je le fait c'est comme ça .. ok bhein je v aller ailleurs et c comme ça aussi. Il va falloir un petit peu de relâche mademoiselle tout vos clients qui vous paies entre autre votre salaire ne mérite pas autant de mepris
Petit magasin ouvert un 1er mai, ce qui est super.
Mais j'ai été choquée des prix pratiqués, des prix exorbitants, aussi cher qu'une supérette du 16ème arrondissement de Paris... sauf que nous sommes dans les Ardennes.
Cela dit le magasin est propre mais très peu de choix malgré tout.
Très belle expérience en magasin merci surtout à une vendeuse exceptionnelle qui est ARIJ Message à la direction. Faites-la évoluer elle est formidable. .
Les prix monte autant que la qualité descend . Il devient récurrent de me retrouver avec de la nourriture pourris à la maison, des fois avec des articles scellé, ou des légumes et fruits d'apparence mûrs mais totalement pourris à l'intérieur voir même des article manquant alors que produits scellé bref j'ai faire mes courses ailleurs c'est devenu malhonnête intermarché depuis le covid.
Un vigil gênant a qui j'ai vue faire des réflections sur un client payant sa bouteille d'eau en caisse parce que monsieur Déshydraté l'avait ouverte dans le magasin en pleine canicule...
Dernière fois chez ses arnaqueurs