Le supermarché est bien mais les places de parking sont beaucoup trop étroites. J'ai une petite Toyota Yaris (équivalent clio ou 206) et impossible d'ouvrir les portes si une voiture se gare à côté.
Patron du magasin humain j'ai pas oublié. Caissière sympathique. On a même remplacé le monnayeur a billets à la pompe à essence. Allez y si vous ne connaissez pas cette intermarché même si c'est Hermes.
Bonne idée d''avoir réaménagé les locaux mais l'accueil laisse à désirer. Ni bonsoir, ni au revoir, ni merci ce soir. Et encore la même chose ce matin. De plus le caissier jette le ticket de carte bleue au lieu de me le tendre. Le commerce est un métier, prenez des cours.
Très très cher. Les prix ont considérablement augmenté depuis la rénovation du magasin. Les gérants ont probablement répercuté leur investissement sur les prix.
Bonjour
Il serait bien que le lieu de pause fumeur des employés ne soit pas au même endroit que le drive.
En effet ce n'est pas normal que je ne puisse pas me garer correctement parce qu'un groupe d'employés se trouve à moitié sur une place et ne se pousse pas quand je me gare.
C'est donc à moi de me garer avec l'arrière du véhicule qui dépasse.
Je tenais à féliciter cette vendeuse qui s’appelle Arij pour son professionnalisme et sa gentillesse. Toujours souriante, à l'écoute et disponible, elle rend les courses agréables et sait conseiller avec bienveillance. Un grand merci pour son excellent accueil et son dynamisme ! Intermarché peut être fier d’avoir une telle collaboratrice dans son équipe.
Moi j'aime bien ces magasins ils sont à taille humaine, y a des promos. Voilà. Attention g pas dit que c'était le Pérou, mais moi j'aime bien,surtout suis de Perpignan
Il y’a deux vigiles qui sont opposés. L’un très respectueux qui demande juste de poser notre sac dans un endroit sécurisé. Et l’autre qui ne dit rien mais qui vient en plein rayon vous fouillez devant les autres clients. Aujourd’hui ce même vigile ne m’a pas vu rentrer en magasin mais une fois qu’il a remarqué ma présence il m’a suivi à la trace. Il pose aussi des questions afin de déstabiliser les clients comme "tu viens acheter quoi". De plus après m’avoir fouillé et suivi partout dans le magasin. A la sortie du magasin il m’attendait pour me fouiller à nouveau. Ce qui est particulièrement humiliant pour un client. La seule fois où il m’a laisse tranquille c’est lorsque j’ai laissé apparaître un billet de 20 euros pour montrer que j’avais de quoi payer mes courses. Parlez avec ce vigile s’il vous plaît. Sinon magasin très propre et riche en produits.