Moi j’en suis contente et j’apprécie tellement d’avoir ce genre de petit magasin à taille humaine à 4 km de chez moi. Quelle chance nous avons de ne pas avoir à nous déplacer vers de grands centres commerciaux !
Quelques erreurs d’étiquetage quant au prix au kilo non affiché pour certains produits (ex: ail , seul le prix à la pièce est précisé lorsque conditionné par 3).
Je l’ai signalé à une des personnes du magasin, qui sont toutes très aimables, et je ne doute pas un seul instant que cela sera rectifié.
Un grand merci au personnel du magasin de Hermes pour sa disponibilité et son amabilité. Ça fait tellement plaisir d’avoir ce genre de commerces à côté de chez soi.
Quel luxe nous avons !
Personnel pas top, j’ai fais tomber une bouteille de jus à la caisse, le caissier n’a voulu que je l’a changé… je n’ai jamais vu ça.
En plus il n’était pas aimable du tout
Bien sûr dans les magasins de proximité,les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs.
Par contre dans ce magasin,les caissières sont hyper sympathiques.😊
C'est un magasin Franprix tout à fait acceptable. Même si les caissiers et caissières n'ont pas l'air ravi.e.s d'être là ... Cependant petit plus, le poulet avec des pommes de terres servis chaud le midi ! Il est très bon et franchement je préfère manger ça à des sandwichs triangles
Comme son nom l'indique : super
On y trouve toujours ce qu'on a besoin, petite brume d'eau sur les légumes, photomaton, dépôt de pile et d'ampoule, etc
Et la cantine est top !
Seul bémol, le parking est assez petit et biscornu
Excellent magasin de proximité qui apporte beaucoup à notre quartier. Mention spéciale et affectueuse aux jeunes étudiants qui travaillent pour notre agrément, en particulier la jeune Arij qui est toujours souriante, amicale et professionnelle ! Mais l'ensemble du personnel est à féliciter. Merci de rendre ce moment de courses si agréable !🙂🙂🙂
Ce supermarché diffuse régulièrement des promotions qui n'existent pas en rayon, et il vous est impossible de les commander ! En plus vous serez accueillis par des portes de prison... Donc ne tenez pas compte de leurs publivités ...!