Carrefour touche le fond. Ras le bol de ces magnats de la distribution qui prennent leurs clients pour des jambons (tiens, ça rime !) Fermeture : 20h00.
Arrivée au magasin: 18h50. Je demande des steaks hachées à la boucherie, impossible le machine est démontée (elle est dans l’eau me dit le boucher) donc solution : vous en trouverez au rayon surgelés, avec un grand sourire qui te signifie bien que ’il n’en a rien à f....e.
Bravo Carrefour, vous avez perdu un client mais ce n’ai rien à côté de la façon dont je fais vous "féliciter" dans mon entourage.
Magasin assez bien dans son ensemble. Mais gros problème de parking et c est un comble pour les courses avec caddy. Places de stationnement mal organisées, squattées par les promeneurs du jour du marché de la ville ainsi que par les postiers et clients de la poste et des commerces des alentours. Mieux vaut attendre l hiver pour y faire ses courses car l été le parking est plus rempli que le magasin...
Déplorable....
Plus cher que le monoprix de Saint Cloud , la gérante (on ne peut pas se tromper) insulte ses employés devant les clients et pire ! parle très mal aux clients, hurle en magasin comme une poissonnière (grand respect pour les poissonniers, juste pour utiliser l'expression), la plus part des employés n'inspire pas la propreté, magasin vétuste et sale.
Arpajon mérite bien mieux!