Il y a peu de monde mais peu aimables et limite méprisants : une chose en explique sûrement une autre !
A la caisse, on prend l'air overbooké pour éviter d'être poli sûrement !
Choix des produits : produits basiques sans inovation
A éviter !
Magasin très propre, pratiquement tt les produits sont disponibles, et surtout des horaires flexibles,fermeture à 23h 00 .franchement bravo et merci .
Un accueil très spécial surtout le caissier du soir il est juste très gentil. Merci monsieur pour votre professionnalisme surtout à des heures aussi tard.
Bon continuation et restez comme vous êtes casino🤗🤗🤩🤩
Employées très agréable et serviable exceptée cette dame très désagréables et s'amuse à surveillé les clients honnête et en les dévisageant et dit a ces collègues de me surveillé madame ce nai pas parce qu'on jeune de cité ou d'origine magrebin que nous sommes des voleurs. P.s j'aurais mis 5 étoiles si cette madame était correcte.
Le magasin est propre et bien fourni. Par contre, les prix sont de plus en plus élevés et cela est plus intéressant de repartir dans les enseignes traditionnelles. Sans compter les prix indiqués en rayon et qui passent avec quelques centimes en plus à chaque fois. 3 sur 6 articles ce jour. Si cela se reproduit, je ne mettrais plus les pieds chez eux, comme beaucoup feront aussi. Bien pratique de ne plus donner le ticket de caisse à chaque fois à présent.
Bien achalandé, personnel très sympathique mais pas assez nombreux. Par contre pourquoi laissez vous les légumes et fruits abîmés en fin de caisse et au soleil. Pourquoi vos plantes ne sont pas arrosées. Détestable de voir cela.
Impossible d'avoir une bouteille de gaz. L'après-midi. On me dit.. On les donne que le matin... Inadmissible.. Service 0. SVP... ARRÊTEZ DE VENDRE DU GAZ..
Personnel , très désagréable Pas de caisse prioritaire pour les femmes enceintes. Cela est inadmissible la caissière nous a mal parlé et en plus de ça elle m’a mal regardé elle a indiqué qu’il n’y avait pas de caisse prioritaire pour les femmes enceintes alors que ma copine est enceinte de huit mois. Je vous affirme que la mie d’Orsay, le petit magasin de chinois, juste à côté a pas voulu me donner des bons nems. Il nous a voulu il a voulu me donner des nems pourri.