Je suis étonnée de voir comment ce magasin s'est agrandi . Je n'y était plus retournée depuis longtemps et vraiment ce supermarché est au top. Poissonnerie, boucherie, fromage. Un très beau choix de tout sans parler des fruits et légumes et de la gentillesse du personnel. Le bémol c'est qu'il est un peu loin de chez moi. À quand un super U à Salernes ??? 🙂
Plus de rayons trad. Hormis la boucherie. La charcuterie et le poisson sont emballés sous vide plus moyen de se faire couper une tranche de jambon ou de pâté... Ça manque d'âme. Bouchers et caissières sympa et les prix sont comme partout maintenant avec la hausse. Il y manque souvent certains produits et la mise en rayon se fait pendant les heures d'affluence....
Vieux magasin, rayon étroit, peu de caisse, caisse rapide étroite également, point positif les places PMR mal conçu ( 2 voiture garer sur les 3 places) mais au moins situé près de l'entrée.
Bon là c’est le produit périmé de trop.
Courses faites aujourdhui, deux produits sont passés depuis 2 jours, et la salade, censée être bonne, est pourrie.
Vraiment n’y allez pas ou scrutez chaque produit, c’est honteux
Magasin situé sur une place joliment refaite et accueillante ce que les gérants n'ont manifestement pas noté.
Le magasin reste vieux et sale. Tout est dans son jus depuis les années 80. Malgré quelques efforts, les erreurs de prix et nourritures périmées sont fréquents. On ne vous rend pas la monnaie. Les salariés parlent en langue étrangère devant les clients, qu'ils ne saluent ni ne remercient. La radio grésille dans les oreilles ce qui rend l'expérience encore plus désagréable.
On y va donc par défaut en depannage mais on a hâte d'avoir un nouveau spot (propre!) de centre-ville.
Première visite dans ce magasin pour comparer les Prix face aux autres commerçant du secteur, Celle-ci en sera la dernière, Le magasin est plutôt bien situé Les produits recherchés sont bien présents Mais par contre le passage en caisse une catastrophe.
visite ce Lundi matin Aucun sourire visible Aucun regard Aucun merci Ni même un
à bientôt, Un simple au revoir Sans franchise Car elle ne regardait pas le client