Première visite dans votre établissement avant j'étais à celui d'Outreau et là franchement rien à redire.
1, côté achalangement super beaucoup de choix et bien rangés
2, côté propreté là aussi ras et allée bien large pour les personnes âgées comme ma mère
Et enfin l'équipe est très professionnelle et réactive à nos demandes ou informations sur un produit
Continuez ainsi ne changer rien
Poussez vous que je m'y mette ...voilà ce que vous fait ressentir le gars des fruits et légumes, ni bonjour, ni pardon !c'est vraiment très désagréable. Sinon la plus agréable dans ce super c'est Patricia et les bouchers. Les étiquettes des promos sont mises toujours en retard, de multiples trous dans les rayons c'est vraiment mal géré.
Après 15 minutes passées pour chercher un article en promotion et théoriquement disponible, j’ai posé la question a 1 employé, qui m’a indiqué qu’il faudrait que je regarde au niveau du rayon.
En conclusion:
1. Article pas trouvé - 1*
2. Relation client - 0*
3. Ma satisfaction - 0*
La prochaine fois il faudrait mettre plus de moyens humains
J'y vais pour le côté pratique, mais entre les DLC plus que limite et les problème sur la chaîne du froids. Aujourd'hui je prends un repas a emporter ( Sodebo) et éclairs encore et tj surgelés donc inmangeable ( sauf si c'est pour le goûter). Ça devient lourd à force vraiment.
Intermarché Contact, bati en peu de temps sur la Route entre Sainte Cecile et Orange, placé stratégiquement au dernier rond point.
Choix et aménagements remarquables.
Personnel très aimable.
Je vous invite à vous y rendre !
Magasin très mal géré souvent en manque de produits de base, le drive n'en parlons pas manque souvent des produits même si commandé le matin même. Sinon les hôtes de caisses sont tres gentilles, les vigiles aussi. Mais le stock laisse a désiré.
Ps : achat fait ce jour (27 février 2025) de rumsteck sur la publicité affiche 12.90€ et au final on paye 15.45€ explication incohérente. Pourtant la pub est claire... Très déçu j'ai pris car j'en avais besoin mais vu ma fidélité j'aurai aimé un geste commercial..
.