Sympa petit commerce de proximité ouvert 7/7 ; gérants sympa et polis... mais ils devraient franchement revoir l'organisation de leur stock ; DLC souvent dépassées sur plusieurs produits d'épicerie (conserve, sauces...) quant 2ux fruits et légumes n'en parlons pas. Ils les proposent à la vente même quand leur état de moisissure est avancé... avec le passage et le nombre de personnes qui touchent le produit les reposent + le covid ... C'est franchement limite comme situation
La personne qui vous apporte vos courses est toujours polis , vous charge les poches de courses dans votre coffre . Les créneaux entre la commande est le retrait est assez cour .
Il y a peu de grandes surfaces dans le coin, je m'attendais à ce que l'intermarché soit mieux achalandé, surtout au niveau du bio. Mais il n'y a qu'un quart de rayon dans tout le magasin concernant le bio...
Toujours besoin de faire la queue au moment de passer en caisse mais particulièrement à la pause de midi car souvent des clients viennent y acheter leur repas : sandwiches et boisson. Pas mal de produits. On y trouve de bonnes affaires parfois moins cher que sur internet.
Devanture et vitre très sales, rien d'accueillant vu de l'extérieur. Pas mieux vu de l'intérieur... personnels très nonchalant, lunettes de soleil et sachoches dans le magasin... J'ai eu du mal à comprendre qu'ils travaillaient. Caissière au téléphone et sa collègue d'en face froide comme une porte de prison. Pour connaitre cette supérette depuis toute petite, ce n'est plus du tout ce que c'était. Je ne parle pas des prix, la ligne SPAR/Casino veut ça.
Le Collectif Caritatif du Canton de La Tremblade, remercie l'ensemble du personnel pour sa serviabilité et son aide, lors de la collecte de la Banque Alimentaire de Charente Maritime des 1° et 2 juin.
Personnel à l'écoute et toujours prêt à aider.
Pratique quand on n'a pas trop de temps pour faire les courses, en revanche, les tarifs ne sont pas mieux que Leclerc, vour moins bien. Et la qualité est en baisse ( exemple: plus que du poulet de baterie alors qu'avant il y avait du label rouge et il n'y a plus de rayons bio, comme avant. Résultat, j'y vais seulement pour le gain de temps, plus du tout pour le bon rapport qualité-prix.