Bonjour,
Je suis un habitant de Régusse et en général satisfait de votre magasin.
Je souhaite juste signaler que nous avons récemment acheté une entrecôte (origine de la viande: vache , belgique). Je reconnais que nous n'avons pas lu l'étiquette sur la barquette, erreur de notre part.
La viande était très nerveuse, difficile à trancher et impossible à mâcher. Est-ce vraiment nécessaire de faire venir de si loin un produit de mauvaise qualité alors que nous avons de la si bonne viande en France!!!Quel dommage!!!
J'adore venir dans ce magasin, des gens formidables qui répondent à toutes vos questions. C'est très propre et très bien tenu. Encore merci pour votre serviabilité.
A très bientôt
Beaucoup d erreurs de prix, mais jamais en faveur du client. On se permet de contrôler nos sacs alors que c est Intermarche qui vole les clients. Surtout, verifiez bien votre ticket de caisse.
Personnel très professionnel, j’ai eu un soucis avec un ticket de caisse, ils ont été très réactif et très sympathique. Ils sont vraiment à l’écoute de leurs clients !
Je ne suis pas une adepte des avis négatif je n aime pas ça mais là je me devais de le faire , revenant de Frejus je me suis arrêté sur mon trajet dans ce magasin pour faire deux courses , alors déjà 1 caisse ouverte uniquement alors qu'il y avait du monde un magasin sale et le pire du pain de mie périmé de 3 jours !!!!
Avec tous les rappels de produits déjà qu on doit supporter ces derniers jours maintenant du pain de mie périmé dans les rayons inadmissible !!!!
A fuir !!!!!
Magasin très étroit, pas très bien achalandé, manque pas mal de produits, la propreté est très relative, parking et station service idem...
Mais les prix ne sont pas excessifs, gazole moins cher que chez la concurrence.
Pire drive de France. Oublies à gogo, indisponibilité sur l'application, une fois la commande validée, obligé de la ressaisir car l'application bug et ce n'est pas la 1ere fois. Perte de sa liste... intérêt du drive: aucun. En 2021, il serait peut être temps de se mettre à jour sur le digital et les nouvelles technologies...