Excellent moment passé dans ce bel établissement. Malgré nombreuse clientèle le personnel a été charmant et très agréable. La cuisine est délicieuse et inventive avec des produits frais. Rapport qualité prix excellent. Je recommande vivement
Venu la semaine dernière la caissière pas très accueillante , jetant les articles . Et j ai remarqué c est pas là première fois la caissière jette les bons de réductions ce n est pas normal ..
Lundi 25 novembre, achat d'un produit "6 Cônes Glace rhum raisins EXTREME" à 4.02 euros. Or, ceux -ci étaient en partie décongelés.
En le rendant à Intermarché SLV avenue Gle De Gaulle, l'accueil m'a été proposé de l'échanger , cependant, l'autre produit (et le seul) présentait le même problème, un remboursement a été effectué. ATTENTION : Bien vérifier l'état d'un surgelé avant de quitter le magasin.
L'un des plus beaux Lidl de la Métropole bordelaise ! A chacune de mes visites je suis épatée par la propreté, l'organisation du magasin, l'équipe fournit un travail très soigné.
Et cerise sur le gâteau, très peu d'attente en caisse !
Ma venue hier dans les alentours de 19h15 , j’ai eu affaire à une désagréable caissières , corpulence forte , une personne de couleur, je n’ai jamais vue cela de ma vie , je lui dit Bonjour ne l entend pas et après me dit d un ton fort je vous et dit Bonjour ! Déjà là quel toupet et après me dit même pas le prix je suis là à regarder la caisse pour apercevoir le prix que je doit payer et me lance le ticket et monnaie ! Je lui et fait la remarque que le respect existe ! Je n’ai pas voulu faire scandale .Mais qui fait le recrutement car il a un sérieux soucis là … on vient débourser dans votre magasin on doit avoir un minimum de respect et de courtoisie ! Je ne viendrais plus là bas !
Parking bien fait et assez grand (place plus grande réservée pour les ouvriers et leurs camion).
J'ai été étonné avec ma femme du nombre de références dans ce magasin tant sur le plan alimentaire(fruit,viande, etc..)que le rayon bazar,vêtements et autres.
Très peu de queues au caisse malgré le jour (un samedi) où nous y avons été faire nos courses.