Ce magasin est raciste, je suis d’origine maghrébine et à chaque fois que j’y rentre j’ai un problème avec les personnes qui y travail. J’ai eu affaire à monsieur à l’accueil et une dame qui me regardais super mal en se parlant… Puis c’est pas la première fois qu’il m’arrive des incident au Super U de Mauléon, faut revoir le personnel ! C’était un jeune très aigris d’environ 20-30 ans.
Vente frauduleuse d'avocats en promotion, la provenance annoncée etant le Kenya et le Pérou.
Or tous les cartons indiquent une provenance d'Israël.
La responsable répond à cela, sur le ton de l'agacement, que ses employés n'ont pas eu le temps de changer les affiches.
Pourtant l'offre promotionnelle est récente donc je les suspecte de le faire en toute connaissance de cause.
À d'autres.
Le magasin s'est embelli depuis les travaux. L'accueil est cependant très aléatoire mais ça c'est comme partout.
Par contre je trouve dommage de fermer les caisses libre service à 12h quand les gens qui travaillent viennent acheter à manger. Ça créé souvent de longues files d'attente. Aussi j'ai remarqué qu'il manquait très souvent les prix sous les produits, c'est pénible.
Toujours très contente du personnel que je vois au drive. Souriants et agréables.
Et si il y a erreur, le nécessaire est fait très rapidement.
Belle continuation...
Un personnel qui change en permanence, magasin très exigu, très vite encombré, des réductions non appliquées au passage en caisse et un étiquetage au-dessus des articles qui prête à confusion.
Un beau magasin, bien agencé avec un beau choix de produits, le tout avec les gérants sympathiques. Leur concurrent situé à 30 m ont de quoi se mordre les doigts. Longue et heureuse vie au Cocci ainsi qu'aux gérants.