Retrouvé avec plaisir les "pastilles du mineur" disparue de mon INTERMARCHÉ habituel depuis plus de 18mois. Dommage cependant que son prix de vente ait quasiment doublé.
Achat à l’instant et le vendeur de ce soir un jeune blond est vraiment super cool et serviable. Ça donne envi d’aller ici et pas à carrefour city à proximité.
Magasin excessivement cher sauf sur le carburant où les prix sont intéressants. Petit magasin pas très achalandé. Parking très mal agencé, difficultés de circulation et se garer. Les places sont extrêmement petites
Il est impossible de qualifier ce magasin tellement c’est honteux ! Malgré le travaille très compétent et l’amabilité des vendeuses et employés qui sont toujours à l’écoute et très souriant(e). Les agents de sécurité font de la discrimination dès que quelqu’un de couleur entre dans le Carrefour ; ils les suivent en pensant être discrets, se mettant à même pas 1 mètre et faisant semblant de regarder ailleurs. Quand on circule dans un autre rayon, ils font de même. Je pense que ce ne sont pas que les gens de couleur qui peuvent voler ! (Désolé d’être réaliste, mais c’est ce que les gens observent et qui les gêne de venir !)
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Franchement y’en a plus que marre !!!Nous allons souvent faire nos courses à cet intermarché, habitant à côté et plusieurs fois nous nous retrouvons avec des articles périmés ! Aujourd’hui était celle de trop! En plus de ça le magasin est sale et mal entretenu, nous n’y viendrons plus c’est terminé !
j'ai appris que l'un de vos bouchers (un monsieur assez costaud, avec un tatouage dans le cou) avait quitté votre établissement, je regrette profondément, il était compétent, extrêmement plaisant et courtois et on voyait qu'il connaissait bien la viande qu'il vendait.... dommage ! d'autant qu'on ne peut pas en dire autant de tous vos employés !
La partie viande et fruits et légumes est mise en valeur et à juste titre car les fruits sont gorgés de sucre et la viande est mise en valeur aussi par ces pie es de bœuf mais aussi des abats sa.q oubliéŕ le mouton