Le 29 juin je suis arrivée vers 15h30 dans magasin et j'ai voulu acheter des oranges il y avait dessus un sac plein de moucherons et de moisissures ,ça m'a passé l'envie d'en acheter .Du coup j'ai pris des abricots ..Cela fait plusieurs fois que je vois ça.Le lendemain je me prends un abricot que j'ai acheté a G20 le même jour et voyez la photo inadmissible !
Aujourd'hui en allant acheté 3 pizza je pensais pas être le témoin d'une belle humiliation ! . La mangeuse ( ou une employée plus âgé) parlant entre guillemets comme un chien ( et le mots est faible ) a la jeune caissière ! Qui est tout le temps agréable avec tout le monde .Devant tout le monde sans retenue ! Tout ça pour une erreurs et une caisse bloqué !! Revoir les base du management ! Quand on est aigris ok vient pas au travail !! .
J habite à deux pas,je viens souvent,magasin propre et pas cher,quoique j ai l impression que les prix ont augmenté récemment,rayon boucherie libre service pas mal,rayon fruits légumes,ça va,je passe aux caisses automatiques,aucun problème et le personnel est très reactif
Peu de choix des prix souvent manquants un étiquetage un peu bizarre au dessus des produits au lieu de en dessous. Un rayon produit viennoiserie très pauvre. Un rayon animaux quasiment inexistant.
Caissière aimable. Des produits attractifs d'autres pas du tout.
Des promotions manquantes les produits ne sont pas la alors qu'on les a sur l'application.
Ça reste donc correct pour un petit appoint de course mais faire carrément ses courses c'est pas possible.
Rayons de plus en plus vides, prix en hausse constante. Toujours aucune acceptation des bons de réductions des marques. Personnel chronométré donc désagréable (y a des exceptions rares). Flicage extrême. Cagettes anti GASPI qui sincèrement ne devraient même pas être donné à un animal tellement ce n'est plus abîmés mais POURRIES avec des moucherons par centaines qui volent au-dessus. Pu de 0.20 ou 0.50 anti gaspi. J'en passe...
Je suis commerçant à chauny depuis 15 ans, vos caissières traitent les clients de voleurs.
J’ai jamais vu ce comportement ailleurs.
Je ne retournerai plus