Magasin top dans son ensemble . Personnel très professionnel qui prend le temps de renseigner le client et commander en cas d'indisponibilité. Mention spéciale pour Stéphanie bravo et encore merci
Pas l’habitude de noter les supermarchés, mais la , j’avoue , celui-ci est le plus vilain, sale et vieux ou nous sommes allés en espérant pour les habitués une restauration rapide des lieux
Personnel agréable souriante j' ai eu un problème avec une commande et la responsable a tous réglée un 5 minute personne qui connais bien son métier je la recommande
Supermarché bien entretenu, lieux modernisé, Staff pas accueillant quand je demande de l'aide la personne étaist au téléphone pas de sourire et m'indique comme si je devais le savoir. En passant aux caisses 3 jeunes aux caisses comme si c'était la cour d'un lycée besoin de s'imposer pour savoir si on va me prendre en charge ou pas. Connaître les histoires de coeur entre collègues ça m'intéresse pas trop... voir sûrement les autres clients aussi.
Magasin très bien situé.
Le seul problème est l'anarchie sur le parking qui est totalement à revoir pour une circulation simple et une limitation des risques d'accident que ce soit en voiture ou piéton
Pensez vous que les places familles sont vraiment utile que des vieux et des entreprises qui se gare dessus tel Robin couverture qui se permet de prendre 2 places.
Même ceux qui travaillent pour la ville de gravenchon se gare ici.
Bravo le respect
Je suis allée au franprix ce jour.
J’ai pris 6 redbulls passant malheureusement à la caisse dont tout le monde parle.
Je n’ai jamais vue une attitude pareil venant d’une caissière, puisqu’elle secouait les cannettes qui pour ceux qui ne le savent pas contiennent des bulles je lui demande donc gentiment de moins secouer les cannettes au vue de leurs prix. Elle me réponds sur un ton inadmissible en me disant comment voulez vous que je scanne sans « secouer » sauf qu’elle scanne et claque les articles au bout de caisse ! J’ai donc décider de l’envoyer balader et de ne pas acheter les canettes en partant cette dernière me « tchiip » comme ci j’étais son amie et que nous étions encore en 2016!!! elle ce permet de faire un signe de la main en me disant de dégager puisque j’étais à l’extérieur du main je décide donc de rentrer de nouveau dans le magasin en lui disant que ça va pas le faire et je lui dis donc de ce calmer puisqu’en aucun cas je suis son amie. Un autre client (que je suppose qu’elle connais de l’extérieur au vu du comportement familiers qu’il avais entre eux )prends sa défense et me dis qu’elle est au travail et qu’il faut « la laissez tranquille » j’ai dinc répondu que oui elle est au travail et que son attitude envers la clientèle doit donc être exemplaire ! En plus de ne pas avoir un maquillage adapté à son travail elle ce prends pour une princesse alors qu’on distingue tres bien que c’est une femme de bas étage au vue de son attitude plus que désinvolte. La place de cette dame serais bien plus adaptée en usine tapis dans l’ombre la ou personne ne peut la rencontrer.
Je tiens également à préciser que ce n’est pas la première fois que cette personne ce permets de balancer les articles que nous venons achetez. J’ai bien conscience que les prix sont élevée au vue du quartier dans lequel ce trouve le magasin mais raison de plus pour être aimable et accueillir comme il ce doit la clientèle et « prendre soin » des articles qui sont passer en caisse.
Je tiens également à remercier le responsable qui était présent ce jour puisque j’ai appeler directement juste derrière l’incident qui m’as confirmer que je n’étais pas là première personne avec qui il y avais des soucis. Son sort est dormais entre les mains de la direction et j’espère qu’elle ne fera pas long feux puisque j’appréciais énormément ce petit commerce de proximité, j’y retournerais avec plaisir quand elle ne sera plus là!
Je me suis littéralement fait agresser par un homme pour une file d’attente. Aucun salarié n’a dit quelque chose. Je me suis senti humilié. La personne a littéralement menacé de me frapper mais personne n’a bouger. Il n’y a aucune sécurité. J’ai regarder la personne en caisse espérant avoir un peu de soutiens, mais non j’aurais pu me faire frapper devant eux il ne ce serait rien passer de plus.