Pitoyable, pub pour produit non présent en magasin, venu exprès très déçu. Ce n est pas la première fois magasin habitué des faits. Bon pour 40€ d achat, facture de 39, 45€ j ai demandé à ajouter un article pour bénéficier du bon d achat, réponse trop tard!
Donc je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin qui se fout ouvertement des ses client...
Je regrette un peu la fraîcheur du rayon fruits et légumes, le conditionnement également ! J ai normalement acheté une cagette de tomates de 1kg 500 net, après vérification j ai seulement 1kg475 net de tomates ! A deux reprises des champignons blancs qui manquent vraiment de fraîcheur !
Des rayons qui manquent d approvisionnement le week-end !
J espère simplement que cet avis peut permettre de changer quelque-chose !
Voilà des années que je fréquente ce magasin , depuis quelques mois, c'est sale et la marchandise manque , plus de choix !
Le seul point positif , est le professionnalisme des employés et leurs gentillesse malgré tout .
Je ne trouve plus la moitié des produits recherchés ....
On trouve tout ce que l'on cherche et les prix sont corrects. Le personnel est agréable ce qui n'est malheureusement plus le cas partout... Je recommande
Un peu perdu dans les rayons c'était un nouveau magasin pour moi j'ai été accueilli avec le sourire la sympathie la gentillesse guider avec compétences j'en fais mon magasin habituel
bonsoir j ai fait mes courses dans ce magasin, personnel désagréable,caissière mal élevée aucune éducation avec un maquillage qui la rend artificielle et arrogante franprix à éviter accueil nul personnel froid et inhospitalier aucune tenu et prise en des clients je ne remettrai jamais les pieds dans cette morgue seule leurs chiffre d affaire compte le sourire c est gratuit et plaisant…
Les fouasses super idée pour un anniversaire, mais il suffirait que les fouasses ressemblent à des fouasses … Ce sont plutôt des petits pains…
Merci de le préciser sur votre packaging et non de missioner votre personnel à citer « ça se vend comme des petits pains ».
Si nous voulions de la mie nous serions parties au rayon pain de mie.
À éviter.