Magasin indispensable. Si vous n'êtes pas habitué à la région, je vous préviens, n'attendez pas d'être salué à votre entrée, ni que la caissière vous soit sympathiques. Zéro relation client
Le magasin dispose de beaucoup de produits et les employés offrent un service de qualité, ce qui est appréciable pour la grande distribution. De plus, le magasin est très propre.
Passer votre chemin,
Achats fait en sortant du travail. Arrivée à la maison, je m'aperçois que ma carte Super U n'a pas été pris en compte. 4 euros n'ont pas été déduit. Je repasse le lendemain en sortant du travail le 15 avec mon ticket et ma carte. Refus de rembourser ou de déduire sur mes prochains achats. Il fallait que je reviennes le jour même!
Super U commercant autrement, je comprends maintenant le slogan.
En vacances, magasin agréable et spacieux. Assortiment correct, facing bien fait.
Petit clin d'œil à la bouchère qui est souriante est agréable.
Implantation cohérente.
A bientôt
Petites courses pour compléter un repas entre amis, 5 œufs pourris sur une boîte de 12 et 2 bottes de radis à jeter, 7,08) à la poubelle !!!! Je pense que je vais changer de crémerie !!!!
Magasin qui ne fait pas propre. Fruits et légumes mâchés. Dans la partie anti gaspi des légumes, la plupart ont de la moisissures ou pourries, faut pas abuser non plus. Magasins moins attirant à l'intérieur que celui de Bessines.
Magasin de colombiers, très mal tenu, viennoiseries pas cuites, personnel pas aimable. Les employés se parlent entre eux et ignorent les questions des clients.
Je me fais envoyer sur les roses quand je demande les vignettes Asterix, yen n'a plus et c'est tout !
Parking petit
On y trouve de tout et même de l extra et toujours acceuili dans la bonne humeur et avec le sourire . Service de qualité et personnes sympathique dans un cadre toujours au top .merci
Je pense que ce magasin doit absolument changer de vigile, je n'ai jamais croisé une personne aussi désagréable même pas un petit bonjour aux clients, il faut limite le supplier pour venir débloquer une caisse.