Dans l'ensemble on y retrouve de tout mais point négatif pas de climatisation dans le magasin, les produits tel que le chocolat étaient déjà fondu avant même qu'on les achète...
Déçu, j’étais contente de voir reprendre ce supermarché par Auchan mais au final c’est la même chose, pas beaucoup de choix les prix sont aussi cher que Casino, rien à voir avec celui de Perpignan c’est dommage, il y a mieux pour faire ses courses dans le secteur
Magasin bien agencé, des prix très intéressants (gâteaux pour enfants à 1e, lots de canettes etc) et surtout les lots de 10 pizzas à 10e c'est top !
La demoiselle à la caisse très accueillante et souriante, c'est chose rare de nos jours & cela donne envie de revenir.
Nous venons de loin, mais reviendrons avec plaisir très bientôt ! 😊
Découvert par hasard et nécessité d'essence puis petit complément de courses .
Accueil très sympathique de l'hôtesse, c'est propre ,bien agencé et plutôt agréable
Ce magasin est raciste, je suis d’origine maghrébine et à chaque fois que j’y rentre j’ai un problème avec les personnes qui y travail. J’ai eu affaire à monsieur à l’accueil et une dame qui me regardais super mal en se parlant… Puis c’est pas la première fois qu’il m’arrive des incident au Super U de Mauléon, faut revoir le personnel ! C’était un jeune très aigris d’environ 20-30 ans.
Un choix correct mais des prix un peu trop élevés. Par contre dans le bac à promo cacher les date de péremption (le lendemain) avec une étiquette de prix ... Ce n'est pas correct vis à vis du client.
Visite ce jour…. Lampe solaire affichée en rayon en promo .
La promo à la caisse ne passe pas. Refus de me faire le tarif affiché en me disant qu’en fait la promo commence plus tard ( le 9 mai) contrairement au prix bien affiché en rayon…. On me propose de revenir après demain …
Est-ce vraiment légal ? Pas sûr …. Mais surtout pas sérieux du tout !
Décevant .
vendeurs agréable par contre la caissière qui discute avec sa copine et me fait attendre 5min avant de m’encaisser + ni bonjour ni au revoir ça donne pas envie de revenir c’est vraiment un gros manque de professionnalisme !