La caissière africaine est désagréable, hautaine et incapable de décrocher un sourire, elle semble oublier qu’elle est là pour servir des clients, pas pour compenser ses frustrations personnelles.
Si être aimable et professionnel est trop compliqué pour elle, elle ferait mieux de chercher un poste loin des clients, en usine par exemple . Personne n’a envie de subir une telle énergie négative en venant faire ses courses.
Prix excessifs. Parking très mal agencé, qui bloque la route et le rond point. Rayons à moitié vides. Je préférais l'ancien magasin, clairement. Et j'ai comparé entre un plein chez esso et sur l'inter de camaret. La différence est flagrante, je ne ferais plus de plein chez inter.
Il manque régulièrement les produits du catalogue, ce matin pas de bèche en plastique, pas de sabot, et il y a deux semaines pas de tapis 120 X80. C'est la même chose pour LIdl Amiens et Breteuil. Je crois que c'est un moyen d'attirer les clients et une fois dans le magasin, vous achetez vos courses courantes .....
CQFD
Moi j'aime bien ces magasins ils sont à taille humaine, y a des promos. Voilà. Attention g pas dit que c'était le Pérou, mais moi j'aime bien,surtout suis de Perpignan
Je regrette que le GPL ne soit plus délivré dans cette station pourtant récente. Il faut faire 40 km pour trouver la station la plus proche. A l'heure où l'écologie est mis en avant et que les constructeurs continuent la vente de ce type de véhicule, c'est fort dommageable.