Moi j’en suis contente et j’apprécie tellement d’avoir ce genre de petit magasin à taille humaine à 4 km de chez moi. Quelle chance nous avons de ne pas avoir à nous déplacer vers de grands centres commerciaux !
Quelques erreurs d’étiquetage quant au prix au kilo non affiché pour certains produits (ex: ail , seul le prix à la pièce est précisé lorsque conditionné par 3).
Je l’ai signalé à une des personnes du magasin, qui sont toutes très aimables, et je ne doute pas un seul instant que cela sera rectifié.
Un grand merci au personnel du magasin de Hermes pour sa disponibilité et son amabilité. Ça fait tellement plaisir d’avoir ce genre de commerces à côté de chez soi.
Quel luxe nous avons !
Magasin propre et personnel souriant. La seule chose qui me gêne c’est le rayon boucherie ou le choix est très limité. Récemment j’ai été déçu du rayon poissonnerie où nous avons trouvé une fois dans nos assiettes un vers dans la dorsale du poisson, mais bon cela peut arriver.
Dur de trouver ce qu'on cherche beaucoup de choses sont mélangées les apéritifs sont de tous les côtés et les prix sont quand même bien plus cher vaut mieux faire 15 km et avoir des prix raisonnables
Si vous comprenez pas ce que je veux dire c'est que je ne serai pas lire c'est pas dur de comprendre que toutes les apéritifs sont éparpillés un peu partout le magasin et bien d'autres choses vous cherchez un paquet de chips vous devez dans le milieu ou dans le fond du magasin enfin vous savez bien et les clients pour le savoir aussi en venant chez vous
Ce magasin a des problèmes de chaine du froid récurrent, yaourts aux cartons mouillés et mous, beurre saint-hubert sentant le rance, manque de fraicheur. j'achète dans ce magasin seulement quand je ne peux pas faire autrement, dommage
J'étais une fois mais il et trop cher.et pour
Peser les fruits ou les légumes. Il faut aller à la caisse. Et en plus ils ont pris la poste.on avez pas besoin de sa.se qui marche sais la pompe à essence. .et les légumes et les fruits parfois il sont pas beau à voir.et les clients on peu comptait quand je passe la semaine il y a presque deux ou trois voitures. Les gens du village il aurait aimer un supermarché bien pas trop chère. Et Peser eu même les fruits et les légumes.
Bonne idée d''avoir réaménagé les locaux mais l'accueil laisse à désirer. Ni bonsoir, ni au revoir, ni merci ce soir. Et encore la même chose ce matin. De plus le caissier jette le ticket de carte bleue au lieu de me le tendre. Le commerce est un métier, prenez des cours.