Ouverts tous les jours même les jour fériés (matin seulement). Le pain viens d'un vrai boulanger. Les prix sont très contenu. Les choix des articles est limité.
Magasin rien à dire, l'équipe est sympa, magasin qui dépanne bien.
En revanche, la pompe à essence, catastrophique.
Les CB sont détectées une fois sur 4, un jeu de patience, très énervant.
Il faut changer vos terminaux CB.
Toutes les cassieres sont désagréables, on dirait qu'elles ont envie de se tirer une balle. J'ai déjà vu le gérant crier sur un pauvre monsieur qui avait dit tombé un produit par terre sans faire exprès. Dommage que ça soit la seule supérette potable prés de la gare. Si on se plaît pas dans la vente faut partir
Magasin situé sur une place joliment refaite et accueillante ce que les gérants n'ont manifestement pas noté.
Le magasin reste vieux et sale. Tout est dans son jus depuis les années 80. Malgré quelques efforts, les erreurs de prix et nourritures périmées sont fréquents. On ne vous rend pas la monnaie. Les salariés parlent en langue étrangère devant les clients, qu'ils ne saluent ni ne remercient. La radio grésille dans les oreilles ce qui rend l'expérience encore plus désagréable.
On y va donc par défaut en depannage mais on a hâte d'avoir un nouveau spot (propre!) de centre-ville.
Supérette qui ne vaut pas plus qu'une épicerie locale. Elle est tenue par les directives de l'enseigne... Dès qu'elle peut tirer profit sur le dos des clients, c'est jackpot ! Ex: Plus il fait froid, plus le prix des granulés de bois augmente...! Un conseil: Boycottez cette enseigne ! Tous des profiteurs ! En plus, ils ne suivent pas leurs produits et certains sont en rupture de stock.
Le magasin est toujours très propre et bien ranger, beaucoup de choix dans tous les rayons, et le personnel toujours aimable et disponible Aux rayons boucherie charcuterie et poissons et sans oublier le personnel de caisses ,je recommande