Une baguette qui passe de 50centimes à 99centimes même à la boulangerie elle reste moins cher c'est vraiment honteux . Sans compter l'augmentation de nombreux articles . Vous perdez un client !!! En reponse la baguette etait a 50ct elle est passé a 61ct puis 70ct et maintenant 99ct la baguette a 70ct ny est plus et reste quand meme cher mais si il y avais que ça qui avait augmenter abusivement !!!! A ce prix là je prefere aller en boulangerie ou marcher un peu et la trouver a 29ct dans un commerce a proximité.
Bon magasin assez grand et bien ranger par contre les prix ne sont pas toujours affiché à la hauteur du produit ce qu'il fausse les prix et la surprise à la caisse
Supermarché d appoint avec seulement 2 caisses d ouverte sur 6. Donc beaucoup d ttente à 17h30. Sinon ont y trouvent tout à écrit un très beau rayon fruits et légumes. Rayon boucherie un peu cher mais du choix.
Caissière totalement zelée qui croyait que j'allais la remercier de m'avoir suspecté de vol en me demandant d'ouvrir mon sac.
Mais investissez dans un système de surveillance avec du personnel qualifié pour et là vous aurez du résultat. Dites vous bien que personne n'a envie de revenir donner le moindre centime après un accueil aussi désagréable. La caissière encaisse. Le vigil surveille. Dans cet ordre là on peut se dire: Mains propres et tête haute ! Et pas de coups de grosse caisse hors du temps.
Magasin très cher. Des erreurs entre le prix affiché en rayon et la caisse, je vous conseille vivement de vérifier votre ticket. L'attente est souvent longue à la caisse ou à la boulangerie, les employés vous voient attendre, mais continuent à vaquer à leurs occupations. Ouvre souvent le matin avec 10 mn de retard, sans excuse pour les clients qui ont attendu.
Prix excessifs. Parking très mal agencé, qui bloque la route et le rond point. Rayons à moitié vides. Je préférais l'ancien magasin, clairement. Et j'ai comparé entre un plein chez esso et sur l'inter de camaret. La différence est flagrante, je ne ferais plus de plein chez inter.