Je suis très satisfaite du drive de Carrefour. Une seule erreur au compteur (oranges remplacées par des pamplemousses).
Les courses sont rangées dans des sacs plastic (étonnant)
Devanture et vitre très sales, rien d'accueillant vu de l'extérieur. Pas mieux vu de l'intérieur... personnels très nonchalant, lunettes de soleil et sachoches dans le magasin... J'ai eu du mal à comprendre qu'ils travaillaient. Caissière au téléphone et sa collègue d'en face froide comme une porte de prison. Pour connaitre cette supérette depuis toute petite, ce n'est plus du tout ce que c'était. Je ne parle pas des prix, la ligne SPAR/Casino veut ça.
Caissière totalement zelée qui croyait que j'allais la remercier de m'avoir suspecté de vol en me demandant d'ouvrir mon sac.
Mais investissez dans un système de surveillance avec du personnel qualifié pour et là vous aurez du résultat. Dites vous bien que personne n'a envie de revenir donner le moindre centime après un accueil aussi désagréable. La caissière encaisse. Le vigil surveille. Dans cet ordre là on peut se dire: Mains propres et tête haute ! Et pas de coups de grosse caisse hors du temps.
Magasin qui souffre d’une mauvaise réputation concernant ses prix, alors que ce n’est pas vraiment le cas.
Les prix sont plus que corrects, avec de nombreux prix qui ont même baissé malgré l’inflation!
L’ environnement est agréable et met en avant les produits locaux et de bonne qualité.
L’ accueil est plus que chaleureux et le personnel de qualité. Que demander de plus!
Je recommande vraiment !
N’achetez jamais la bas. J’ai acheté de la nourriture pour mon rongeur cette après midi. En ouvrant le paquet de nourriture, pleins d’insectes se trouvaient dans le paquet dont la date limite est pourtant en décembre 2023.
De plus, dans les rayons, des steaks hachés périmés de 2 mois s’y trouvent.
Magasin qui doit fermer, c’est deguelasse, répugnant et horrible.
Je suis allé aujourd'hui au nouveau Lidl de Morisel.....
Beau magasin mais il y a quand même un problème, La dame a la caisse avec son oreillette à le verbe très haut, quand elle parle vous l'entendez du fond du magasin...
Madame, par pitié...baissez d'un ton !