Magasin super pratique au vu de son emplacement, mais au niveau de son achalandage....
Ça laisse clairement à désirer.
A chaque fois que j'y vais, je ne trouve pas les produits dont j'ai besoin.
Reste néanmoins un magasin tout à fait classique. (Un lidl à l'ancienne)
Les rayons sont vides et cela depuis de nombreuses semaines.
Je vois sur les commentaires que lidl s'excuse mais rien ne change....
Les chocolats de Noël sont présents mais plus de fruits et légumes à 18h et cela assez régulièrement. Les promos sont commandé par 1 ou 2 exemplaires donc impossible d'en avoir. Franchement je suis fidèle cliente de lidl mais ce magasin me dégoûte de plus en plus de votre enseigne.
Surtout quand je vois comment les magasins sont tenus à Tournus, Arlay ou Perigny...
En étant ancienne tenante d'épicerie, ne me dites pas que c'est à cause de la taille du magasin car même un petit magasin peut être mieux tenu.
Si vous ne changer pas rapidement la réouverture de Aldi va vous faire du tort et je pense que vous l'aurez mérité car des commentaires négatifs sont assez fréquent et je ne vois aucune évolution.
Possédant le monopole. Il n y a jamais ltoutes les promo annoncées dans les prospectus. Raisons invoquées : covid, guerre en Ukraine.... mais aucune remise en question des personnels du magasin et son mode fonctionnement
Lors de notre passage en caisse la caissière nous a demandé d'ouvrir nos sacs à mains prétextant qu'il s'agissait de sacs à dos. Nous l'avons fait mais je précise que celle-ci n'étant pas habilitée à le faire la prochaine fois je refuserai. (La prochaine fois renseignez vous sur les textes de loi) De plus les personnes à la caisse à côté avaient un énorme sac à mains et on ne leur a pas demandé de l'ouvrir. S'agit-il d'un délit de faciès ???
De plus le boucher sert la clientèle avec le masque en dessous la bouche...ou sont les gestes barrière ???
Un supermaché vite de tout produits local et assez chère.
Les caissières se permettent de nous demander d'ouvrir nos sac a main.
Le rayon poisson ferme de bonne heure.
Sur 2 stations de lavage une et en panne depuis plusieurs mois et l'autre a souvent des problème de mousse.
La personne a la station essence et très désagréable pour avoir de la monnaie pour le lavage.
Depuis hier soir la boucherie a perdu ma confiance car j'ai eu toute les peines du monde pour griller mes quatre steack haché, j'ai retiré très rapidement un verre d'eau mais la viande n'a pas grillé, rendant toujours de l'eau, bilan nous avons du manger du steack bouilli et pas saignant. Dommage les bouchers étaient plutôt sympa.