Extérieurement un peu délabré mériterait un rafraîchissement et intérieur le carrelage était d'une autre époque point l'expérience d'achat se rapproche de celle d'un Aldi actuellement plutôt que d'un hypermarché classique
Magasin où on est bien accueillit avec tout ce qu'il faut pour se nourrir le midi.
Certains articles sont un peu chers et les prix indiqués sont pas toujours les bons, mais cette supérette dépanne bien.
Je travail juste en face, du coup, j'y viens plusieurs fois par semaine... Et rien à dire ! Tout est parfait, magasin toujours propre, rayons bien rempli, peu d'attente aux caisses.. vraiment parfait !
Sympathique endroit !!! 2/3 fois que je m'arrête à l'improviste et toujours émerveillé de trouver des choses que j'ai besoin et que j'ai du mal à trouver par chez moi... Magasin propre, personnels polies...
Magasin classique de chez classique.. assez cher dans sa globalité mais il y a pire.. et pas souvent réapprovisionné, surtout lors de grands week-ends ou jours fériés. Cela m'est arrivé d'y aller pour rien car rayons vides..
Pas de photo pour ce magasin peu accueillant. L'accueil c'est soupe à la grimace et ce n'est pas mieux à la caisse. Peu de choix, c'est plus cher qu'ailleurs. Bref so vous lisez ces lignes passez votre chemin et trouvez intermarché ou Leclerc.
Lors de notre passage en caisse la caissière nous a demandé d'ouvrir nos sacs à mains prétextant qu'il s'agissait de sacs à dos. Nous l'avons fait mais je précise que celle-ci n'étant pas habilitée à le faire la prochaine fois je refuserai. (La prochaine fois renseignez vous sur les textes de loi) De plus les personnes à la caisse à côté avaient un énorme sac à mains et on ne leur a pas demandé de l'ouvrir. S'agit-il d'un délit de faciès ???
De plus le boucher sert la clientèle avec le masque en dessous la bouche...ou sont les gestes barrière ???