Le supermarché est bien mais les places de parking sont beaucoup trop étroites. J'ai une petite Toyota Yaris (équivalent clio ou 206) et impossible d'ouvrir les portes si une voiture se gare à côté.
Beaucoup de produits en dates courtes...très courtes rotation non faites donc vous trouvez des produits périmés notamment dans les charcuteries et préparations.
Lors de passage en caisse impossible de scanner votre carte Lidl car le collaborateur expulse (et le mot est faible) directement vos articles de l'autre côté et d'une manière complètement anarchique alors que la cliente d'avant est encore occupée à payer.....impossible pour vous d'avancer...vous retrouverez donc avec des produits lourds écrasant les légumes ou produits fragiles le tout donnant une image qu'on aurait renversé le caba cela aurait été le même résultat.
Je présume qu'ils sont chronométrés sur le nombre d'articles à la minute mais là on frôle l'irrespect des clients et des produits achetés.
Avis au niveau cafétéria personnel manque de réactivité pas de relation client. Paiement en carte restaurant ne m a aucunement demandé mon mode de paiement me répond fallait me le dire. Déjà pour information le manque de tact serait appréciable faut le demander également au client.
Cuillère non lave et sale.J ai été lui redonné en échange m indiqué je vais les laver .Faut les laver avant de les donner au client.
Très déçue .
Ma venue ce jour 05/09/24 vers 8h 40
J aurai mis zéro en étoile si il y avait eu
Lidl à Broglie 27 ainsi qu à Menneval 27, personnel très accueillant et sympathique, commerce toujours très propre, je recommande ces commerces de taille humaine.
Après plusieurs visites dans ce magasin, je constate qu’une employée très mince avec les cheveux blonds est plus que désagréable !
Elle n’hésite pas à disputer ses collègues à voix haute afin que la clientèle entende bien.
Je l’ai constaté déjà à 2 reprises.
On se rend bien compte qu’on la dérange quand on passe dans les rayons à son regard qui nous fusille!
C’est regrettable mais je vais très certainement devoir faire mes courses dans un autre magasin.
Dommage pour le reste du personnel qui subit la mauvaise humeur de cette personne.
Une hôtesse de caisse maintenant dans les bureaux ne nous respecte plus (brune avec une coupe au carré). Même pas un sourire aux clients ni un bonjour. Elle nous toise. Quand je la vois j ai envie de faire demi-tour, et je ne suis pas la seule. Elle