Des produits périmés en rayon (viande et yaourts), des prix plus élevés que d'autres magasins : je ne recommande pas ce magasin. Le seul point positif est la caissière qui est très agréable.
Faite vis courses, pâtes, frites etc, pour vous rendre compte à la fin qu'il n'y a pas de sauces ( sauces trois poivres, sauces viandes etc), j'ai donc du tout reposer pour aller faire mes courses ailleurs ' la logique de votre management ? Tant que vous y êtes pourquoi de pas arrêter de vendre le sel et le beurre.
J'y vais chaque semaine. Le magasin est toujours bien rangé. Les caissières sont sympathiques. Et, comme j'y vais le mercredi, il y a toujours le rayon des plantes bien fourni et ça c'est mon péché mignon 😊 Pour moi c'est aussi le plus facile et le plus rapide à trouver via l'autoroute sur Thionville. Je ne connaissais rien à cette ville et c'est vrai que ce magasin est bien situé par rapport à d'autres où il faut connaître les petites rues, les sens uniques etc. Bref j'adore et je le recommande.
Ferme à 19h45! Changez d’horaire vous fermez pas à 20h00, bien entendu je ne comptais pas faire mes courses à cette heure ci mais juste prendre une bricole! C’est fermé alors qu’il est 19h45 difficile a entendre donc dans ce cas changez d’horaire au lieu de laisser les clients à la porte
Lieu propre, la rénovation a apporté du renouveau à ce Franprix. Cependant, une dame du personnel nous a parlé très mal à moi et mes amies, elle est très désagréable et nous a mis mal à l’aise. Nous ne reviendrons pas.
L’équipe est toujours disponible pour un renseignement.
On vous accompagne jusqu’au produit lorsque vous ne le trouvez pas.
Expérience des courses toujours au top.
On aimerait bien revoir la trancheuse à pain dans les rayons. Merci !
Magasin propre et bien achalandé.
Un personnel souriant et toujours présent si l'on ne trouve pas un produit pour vous renseigner. Cliente depuis de nombreuses années.J'Y SUISJ'Y RESTE.
Ici, aucun des employés rencontrés ne s’embarrasse à répondre au salut du client…à jouer les robots ils ne faut pas se plaindre, ensuite, d’être traité comme tel.