Magasin spacieux et la clim c’est vraiment très agréable !!!
Je pense également qu’il faudrait embaucher du personnel car a chaque fois que je fais mes courses je ressens ce manque de personnel qui ce répercute sur le personnel présent car ils doivent courir partout !! Inadmissible aussi de voir une responsable de magasin de très mal parler aux personnelles qui je pense donne déjà de leur maximum et ce font prendre pour des chiens, je viens très régulièrement dans ce lidl mais cette personne n’est vraiment pas agréable. On ressens une ambiance tendu et pas agréable. J’ai déjà fait d autres lild il n’y a pas de responsable qui parle très mal aux personnels et l ambiance semble détendu. Vraiment le lidl de loches devrait ce remettre en question car je pense que j irai ailleurs.
Pour bénéficier des offres promotionnelles, surtout n'oubliez pas de donner votre carte de fidélité. La caissière ne me l'ayant pas demandée, j'y suis retourné quelques minutes après et la, on me dit qu'il n'est plus possible de régulariser. 18 euros de perdu.
Arrivée à 13h20 environ, à la boulangerie pour 2 baguettes, vendeuse sans sourire, pas agréable, franchement mieux vaut changer de métier pour elle et nous les clients !
Très heureuse que ce petit supermarché existe et de pouvoir y faire mes achats sans être obligée d aller sur Orange. Super rayon boucherie, personnel globalement très gentil, certes on aimerait qu il soit un peu plus grand mais impossible de pousser les murs et soyons honnêtes on y trouve quand même beaucoup de choses même si le choix entre marques de même produits est limité. Merci à tous les salariés !!!
Quand allez vous mettre une personne a l accueil afin que l on attende pas 15 min pour récupérer un colis. Les caissières en ont rien a faire nous regardent et quand on insiste un peu ça ne plaît pas. Si vous n êtes pas capable de faire relais colis laissé tomber
Pour dépanner à proximité, surtout le dimanche matin, pour les journaux et revues. Personnel pas toujours super aimable. Beaucoup d'attente en caisse le week-end. Clientèle d'habitués. On a mieux et moins cher à quelques kilomètres.