Concernant le magasin rien à dire. Seul bémol, personnel féminin au service boucherie qui venait de servir une personne, je lui demande du jambon à la coupe, celle ci a refusé de me servir prétextant que ce n'était pas son rayon. Alors que le personnel était en inventaire.... Employée au contact des clients, manque de professionnalisme, rien à faire dans ce magasin!!!!!
J'apprécie l'esprit de notre supermarché de Régusse, le personnel a toujours le sourire et est serviable, cela depuis pas mal d'années ! Pas d'irrégularité dans l'accueil et même les saisonniers sont agréables, tous les étés. Cela présage d'une très bonne ambiance ! Tant mieux pour eux car ça se répercute agréablement sur la clientèle, merci à toute l'équipe !
Il y a peu de grandes surfaces dans le coin, je m'attendais à ce que l'intermarché soit mieux achalandé, surtout au niveau du bio. Mais il n'y a qu'un quart de rayon dans tout le magasin concernant le bio...
De pire en pire rayon vide jamais 2 caisses d'ouvert malgré le monde.
Ouvert jusqu'à 20h bonne blague ce n'est pas la 1ère fois que je passe vers 19h30 en rentrant du boulot et encore une fois le magasin était ENCORE FERMÉ ! !! Modifiez vos horaire ou rester jusqu'à la fin de votre poste !!!!!!!!
Ah oui je modifie le poste pour rajouter que vois êtes un relais colis vous êtes censé prévenir quand un colis arrive je suis venu 3 fois dans la semaine vous ne l'aviez soi-disant pas alors qu'il a bien était livré colis récupérer avec 1 semaine de retard dans un état lamentable et on ose me dire qu'il traînait dans la réserve depuis tout ce temps
Alors la 1ere chose qui ma sauté aux yeux alors que cetait le matin quasi a l'ouverture c'est un manque de propreté ! Le sol étant sale et pleins de morceaux de légumes ou autre franchement pas du tout net .Après beaucoup de rayon vide .
Personnellement, je n'y retournerai plus. Je n'ai pas du tout apprécié le jeune homme à la caisse qui m'a impoliment demandé d'ouvrir mon sac d'ordinateur portable sans même regarder dedans, en prétextant que c'est la politique du magasin. Je suis allé à Carrefour, qui est à trois minutes, et personne ne m'a demandé d'ouvrir quoi que ce soit.