Magazin glace. Prix assez cher du fait du monopole. Le personnel est sous la contrainte du Bonjour A urevoir Merci.
Il y a beaucoup a dire sur le management meme si je n ai plus vu certaines scenes depuis un temps. Quand a la prioriete handicape il y a un panneau mais c est tout.Quand au places handicapées tout juste 2 côte a côte avec buté sans debord pour remplir son soffre ni allee de protection. Bref le minima. Quand on sait que le chiffre se fait grace a la population viellissante et au thermalisme...
Le point positif quelques produits regionaux mais moins que les conurrents a 10km
Magasin a fuir, passage catastrophique je vois des souris a cote
de la réserve.
Je lui en ai fait part a une sois disant responsable avec des longs cheveux longs noirs.me regardant de travers
Service client déplorable et notamment Arij qui me dit tout et son contraire !
Je vais contacter le responsable dès demain car j'ai payé un article au drive et je n'ai ni le produit, ni le remboursement malgré m'être déplacé spécifiquement ce jour avec les documents justificatifs.
Je suis une cliente assidue du magasin U dans ma région. En vacances en Auvergne j ai continué à faire mes courses chez U à Ydes où là une caissière s est permise de me demander d ouvrir mon sac à main. De quel droit ? Une caissière n est pas habilitée pour demander d ouvrir un sac à main. Seuls les cabas et sacs de provisions sont à ouvrir. Surtout qu elle ne l a pas demandé au client précédent qui lui avait un sac à dos. Les clients derrière moi étaient outrés et ont précisé que les caissières n avaient pas le droit de le faire quel affront. Avais je une tête qui ne lui plaisait pas ,? J ai été blessée. La direction devrait revoir sa copie. j oubliais c est une nouvelle direction. Relisez les lois. Je viens depuis 15 jours tous les jours mais là j ai été refroidie.
Il y en a marre de ces caissières qui parle mal au clients J’ai prit un article ou j’ai cru voir un autre prix . La caissière et aller voir et m’a limite envoyer bouler . Ça fait déjà plusieurs fois qu’elle a une façon de parler . Je suis coiffeuse et j’ai aussi une clientèle il y a des façons de s’exprimer et encore elle a de la chance d’être tomber sur quelqu’un de patient . La prochaine fois je n’hésiterai pas à m’adresser au responsable du magasins .