Hormis le fait, que c'est plutôt mal organisé (petit supermarché) et plutôt cher pour un Leclerc (le chablais quoi!), il y a une chose honteuse : ils n'accepte pas la carte ticket restaurant !!!! Une honte quand on dit lutter pour le pouvoir d'achat !!! Alors allez cordialement vous faire fou*** !!!
Les prix sont de plus en plus exorbitants ! Acheter des légumes , de l'huile d'olive et des pates devient un luxe ! De qui se moque t'on ? L'inflation a bon dos pour s'engraisser sur vos clients qui vivent là à l'année ! Terminé pour moi, j'irai chez la concurrence.
Un Grand Bravo à l ensemble du personnel et de la direction, l équipe à toujours le sourire, magasin propre et bien tenu, un Grand Bravo 👏à Maxime du rayon Boucherie qui est très
professionnel et qui m a fait un tartare au couteau à 10 minutes de la fermeture avec le sourire !
Il faut savoir encourager et féliciter le personnel lorsqu on est extrêmement satisfait !
Avis mitigés ça dépend qu'il y a la caisse... C'est la supérette avec une grande amplitude pour récupérer les colis (c'est pour ça que j'y vais) et idéal pour ce qui veulent se "dépanner" en boisson
Je ne peux pas m'empêcher d'acheter quand j'y vais tellement il y a de produit bien et pas chère. (Même quand j'y vais que pour déposer un colis).
Il faut aller y faire un tour.
Concernant le traiteur du magasin SUPERU :
- Il font du "fait maison"
- Personnel agréable et serviable
- Bonne qualité, "c'est bon"
- Accompagnement du personnel jusqu'au coffre de voiture en cas de grosse commande
- Belle présentation des plats
- Les contenants sont pratiques, facilement transportables et refermables
- Les étiquettes pour savoir quel pâté on mange
- Qualité/prix exceptionnel !
Petite supérette de dépannage que l'on est bien content de trouvée ouverte les jours fériés, par exemple, et qui rend bien service. Tout cela a un prix légèrement plus cher mais sans exagération tout de même. Bon accueil.
Depuis son agrandissement, paradoxalement je trouve que il y a moins de choix et des nombreux articles habituels sont manquants. Les immenses chariots de réassorts bloquent les allées obligeant à faire tout un détour pour prendre un produit juste à côté. Les fruits et légumes à l'étalage doivent être choisis avec précaution car bcp dont déjà pourris.