Magasin pas toujours très propre compréhensible en cette période de forte affluence mais quand même!
Viande d’Irlande ou des pays bas je m’interroge nous avons tellement de produits de qualité en France pour ne pas avoir à aller chercher à l’étranger des produits tels que cela même si il sont un peu plus cher ce qui n’est même pas sûr au vue des prix dans vos rayons.
Pensez aussi à la planète et à nos agriculteurs consommons français.
Attention particulière au personnel très sympathique malgré l’affluence et les gens pas toujours très sympathique avec eux
Magasin de grande taille et propre. Après pour les prix ils ont beaucoup d’articles plus cher que Auchan Lac par exemple. Donc pour un supermarché discount je ne trouve pas cela normal, car il ne faut pas oublier que le rangement des articles en rayons ne sont pas effectué, ils y déposent directement les caisses et le passage en caisse vous devez aller très vite, donc on devrait être censée y faire des économies.
Magasin et personnel appréciable, les rayons son très bien organisés. Les locaux sont nickel
Le personnel est à l'écoute, Louis Vuitton à du soucis à se faire surtout sur le rayon fruit et légume.. Sauf pour la sécurité!!Ce magasin manque de Vigile et les vols y sont nombreux
Petit magasin très agréable, très pratique, très propre ! Les gérants sont très sympathiques, commerçants. Ils proposent du poisson pour le vendredi... Du poulet rôti pour le dimanche (à commander au préalable)
J'y retournerai avec plaisir.
Magasin où on a tendance à ne pas s'y retrouver. La caissière sympa mais qui a omis sciemment ou non de donner les vignettes ! Donc si on n'y pense pas, on n'en a pas ! C'est pourtant leur job de proposer systématiquement !
Toujours pareil beaucoup de manque fruits et légumes, malgré changement de magasin, problème aux caisses coupons qui ne fonctionnent pas ,était dans un autre le même jour tout fonctionner
Les prix sont assez élevés, et lorsqu'il y a des promos, le magasin n'est pas capable de les honorer car manque de stock, vous incite à repasser plus tard, pour vous dire que ce n'est finalement pas possible (alors que la loi l'impose)