Magasin très bien tenu, on y trouve des produits frais et tout ce qu’il faut pour faire ses courses ou juste pour se dépanner. Situé au cœur du village, accès simple et stationnement facile. Attente en caisse raisonnable quel que soit la saison. Personnel accueillant, prix corrects.
Magasin très spacieux, lumineux, bien agencé. Dommage que la caisse moins de 10 articles n existe plus. Un nettoyage de sol supplémentaire du côté des fruits et légumes dans l après midi maintiendrait le niveau de propreté et éviterait une chute (sol glissant).
Très bon magasin de proximité. D'ailleurs le seul. Les tarifs sont à peu près identiques dans tous les Inters. Petit bémol attente aux caisses trop long. Deux caisses ouvertes et la queue dans les allées.
Le rayon boucherie est très bon, c'est le seul Super U où j'achète de la viande.
Les sandwich également sont très bons, fait avec du vrai pain, dommage qu'ils n'y en ai pas tjrs assez.
Sinon Super U comme les autres, propre, avec un personnel tout à fait sympathique.
Très pratique car proche de mon domicile, grand choix de produits et de bonne qualité. Station essence au juste prix et très facile d'accès.
Personnel aimable et souriant.
Je suis allé aujourd'hui au nouveau Lidl de Morisel.....
Beau magasin mais il y a quand même un problème, La dame a la caisse avec son oreillette à le verbe très haut, quand elle parle vous l'entendez du fond du magasin...
Madame, par pitié...baissez d'un ton !
Manque d hotesse de caisse c est toujours tres long l attente en caisse surtout quand la pause de l hotesse de caisse arrive la caisse ferme malgre le monde et attention au prix de certains produit ne corresponde pas au prix afficher le personnel des rayons a l ecoute de ces clients
Attention aux détenteurs de tickets restaurant car les caissières vous imposeront l'idée de prendre plus que la valeur de votre ticket resto en le justifiant par le fait que leurs caisses automatiques ne savent pas gérer une situation où la valeur de vos courses fait moins que la valeur du ticket resto.
J'ai été obligé d'abandonner mes courses sur le tapis de la caissière tout en partant dégouté car mon ticket resto était d'un montant de 7,5€, j'ai pris pour 7€ de marchandises et la caissière m'imposait de prendre d'autres articles afin de lui éviter un écart de caisse.
Pour ma part je ne demandais pas un retour de monaie.
Ce procédé ressemble à une subordination à la vente