Retrouvé avec plaisir les "pastilles du mineur" disparue de mon INTERMARCHÉ habituel depuis plus de 18mois. Dommage cependant que son prix de vente ait quasiment doublé.
Moi j’en suis contente et j’apprécie tellement d’avoir ce genre de petit magasin à taille humaine à 4 km de chez moi. Quelle chance nous avons de ne pas avoir à nous déplacer vers de grands centres commerciaux !
Quelques erreurs d’étiquetage quant au prix au kilo non affiché pour certains produits (ex: ail , seul le prix à la pièce est précisé lorsque conditionné par 3).
Je l’ai signalé à une des personnes du magasin, qui sont toutes très aimables, et je ne doute pas un seul instant que cela sera rectifié.
Un grand merci au personnel du magasin de Hermes pour sa disponibilité et son amabilité. Ça fait tellement plaisir d’avoir ce genre de commerces à côté de chez soi.
Quel luxe nous avons !
L accueil du personnel et top gentil etc.... mais magasin un peu vieux dommage à vraiment besoin d un bon coup de travaux mais bon on adore allez la bas pour le personnel qui et agréable
le commerce est très bien situé, le personnel est toujours sympathique , les produits sont très bien pour du rapide et même plus, c’est propre, la musique de fond est entraînante et je trouve que geant casino est plus cher, donc g20 c proche et pas trop cher par rapport à l’envolée des prix.
Dommage que je ne puisse pas mettre o étoile je suis parti faire mes courses à carrefour arrivée en caisse la caissière était désagréable au ment de payer je lui ai donner mes 20 euros elle m à regarder et regarder l argent elle m à dit l argent lui paraissait suspect je lui dot dans ses cas qu elle le passe au détecteur de faux billet elle me dit carrefour n est possède pas au bout de 5min elle m à encaisser en tirant la tronche pourtant je fais mes courses tout le temps la bas sincèrement l accueil est nul allez à super u de juziers il y a pas photo
Caissière totalement zelée qui croyait que j'allais la remercier de m'avoir suspecté de vol en me demandant d'ouvrir mon sac.
Mais investissez dans un système de surveillance avec du personnel qualifié pour et là vous aurez du résultat. Dites vous bien que personne n'a envie de revenir donner le moindre centime après un accueil aussi désagréable. La caissière encaisse. Le vigil surveille. Dans cet ordre là on peut se dire: Mains propres et tête haute ! Et pas de coups de grosse caisse hors du temps.