Super petite surface ! Les produits " frais " sont toujours au top, le personnel est très sympa. Seul bémol : les frigos et les congélateurs sont ouverts, ce qui engendre une température pas top dans le magasin ! Les clients se pressent pour faire leurs courses, et le personnel a froid. Sans parler des économies d'électricité que l'enseigne pourrait réaliser...
Personnel de caisse toujours très sympathique, poli et serviable, c’est vraiment un point à souligner. Tout à l’heure au moment de payer je me suis rendue compte que ma carte bancaire était restée dans ma voiture, le temps de faire un rapide aller retour, la dame en caisse m’a gentiment rangé mes achats dans mes sacs de course que j’avais laissés en caisse. Merci à elle pour sa gentillesse!
On est venu de Nantes parce que j'avais vu des jolis vêtements, lors d'un précédent passage en camping-car. Du coup j'ai acheté les vêtements, je suis satisfaite.
Manque des produits dans les rayons. Pas très propre. Rayon légumes devient très peu intéressant. Madame responsable du rayon légumes a la bouche pleine entrain bouffer. Peu du personnel. Souvent une seule caisse ouverte. Erreurs caisse sur des prix, assez fréquents.
Je vais arrêter d'y venir.
Magasin bien refait et moderne, on y trouve plus que l’essentiel, par contre, ATTENTION à la date limite de consommation, parfois elle simplement dépassée, et gros point négatif également , à plusieurs reprises le prix affiché sur l’étalage n’est pas celui facturé et bien sûr c’est toujours plus cher 😤
Le magasin est bien , les prix sont des prix de hard discount , en ce qui concerne le magasin de Morisel 80 la jeune caissière qui était en poste ce Lundi 27/07/2020 à 16h45 n'est pas aimable , elle est trop sèche et désagréable avec la clientèle !
Donc si un ou une responsable voit ce post , merci de recadrer cette caissière !!
Certaines caissières sont tout simplement odieuses, c'est à peine si elles vous diront bonjour et d'une extrême froideur en plus de ça. Les fruits et légumes sont jetés et roulent sur le tapis et si on a le malheur de demander un ticket de caisse on vous le balance sur le tapis en soufflant de dédain... Il serait temps de changer de métier. On ne risque pas de me revoir dans ce magasin.