Super supérette de quartier . Avec des employés très emable . Cette supérette dispose de un poste de cuisson . Il propose des pain, baguette , plusieurs pain spécial et diverses venoiserie . Les horaires de ouverture sont 8h à 13h et de 15h à 19h30.
Je suis resté interloqué à plusieurs reprises face aux comportements de certains employés du magasin, notamment Anthony (prénom inscrit sur son badge) qui utilise un langage des plus déplacés que ce soit vis à vis du client ou de ses collègues et qui a un comportement déplacé. Je trouve cela inadmissible d’avoir un tel comportement et éviterait à l’avenir ce magasin pour éviter de me retrouver face à de tel énergumène.
Il est de dimension humaine et represente pour moi le commerce de proximité. Tout le monde se connaît même si il y a eu beaucoup de changement ces derniers temps.
la productivité peux se mesurer de plusieurs façons !
Le rayon Vin mériterait peut être mieux avec un espace plus attrayant? j'apprécie de trouver des vins sans sulfites.
le personnel et sympathique et souriant.
le magasin est bien optimisé dans l'espace où il est, les prix sont ceux d'une superette de centre ville, rien d'excessif non plus. le personnel a été aimable.
Venu acheter de la moutarde super j'en ai trouver je décide donc de prendre 3 petits pots arrivé à la caisse le caissier refuse de m'encaisser car il me dit c'est un par personne, ( depuis quand un magasin refuse de vendre ces produits quel est le but d'ouvrir un établissement de vente, c'est pas grave j'envoie mon collègue pour en acheter un pot et suprise il revient avec 2 pots car le mec le connaissait donc il a accepter pfff il aime perdre du temps pour rien à éviter cet endroit allez au carrefour en face ils sont plus accueillant et souriant à l'écoute
Parking fonctionnel, rayons bien rangés et bien garnis, beaucoup de choix dans les produits.
Magasin facile à circuler.
Peu d'attente aux caisses, un bémol, la personne à la caisse rapide aujourd'hui est un peu moqueuse
publicite dans le magasin aujourd hui et demain 10% sur vos courses et quand vous arrivez a la caisse on nous dit qu il faut
un ticket donc Mr le Directeur pas la peine de faire des annonces
publicite mensongere