L'amabilité des employés en fait son point fort.
Un large choix de produits à des prix intéressant pour un commerce de proximité.
Une belle évolution depuis ces dernières années.
Ce magasin est définitivement nul !!! Les promos ne sont pas appliquées en caisse, les cabas sont vérifiés ainsi que les charriots que l'on doit mettre d'une certaine façon en bout de caisse et enfin, il nous est demandé sans vergogne de quelle façon on pense payer !!! Dès fois que l'on en aurait pas l'intention... et alors que l'on est en plein rangement des articles....
Désagréable à fuir....
Première visite dans ce magasin pour comparer les Prix face aux autres commerçant du secteur, Celle-ci en sera la dernière, Le magasin est plutôt bien situé Les produits recherchés sont bien présents Mais par contre le passage en caisse une catastrophe.
visite ce Lundi matin Aucun sourire visible Aucun regard Aucun merci Ni même un
à bientôt, Un simple au revoir Sans franchise Car elle ne regardait pas le client
Personnel très agréable, magasin propre, bien achalandé. Attente caisse correcte. Bon produits, frais avec des prix raisonnables. Rayon fruits et légumes au top !
Le personnel a des difficultés à approvisionner les rayons ce n est pas de leur faute et c leur travail mais il faut considérer le client et être aimable
Carrefour market qui vous font passer pour un voleur car vous avez un sac et qu'ils doivent sur " ordre " de la direction contrôler ! Tout d'abord je ne suis pas un voleur, ensuite je ne sonne pas donc légalement aucun droit de vérifier.Enfin si la sécurité faisait son job ne serait ce qu'en entrée de magasin, nous n'en arriverions pas à ces situations. Lamentable !!
Qu’il est désagréable d’entendre ouvertement et à plusieurs reprises les propos désagréables d’une employée à un de ses collègues sur le fait que les clients n’achètent pas un paquet de gâteaux dont l’emballage est abîmé (boîte quasiment ouverte).
Désolée si j’ai choisi de prendre un paquet de gâteaux dont l’emballage était intact et qu’après réflexion j’ai fait le choix de ne pas le prendre et de le remettre devant le paquet abîmé.
M. Sorin