Manque certains articles, rayon "inaccessible" où je n'ai pu acheter car une odeur d'urine insoutenable, signalée à l'accueil, et on me répond que on sait qui c'est on a l'habitude !!!
A quel moment allez vous nettoyer, je n'ai pas pu acheter dans ce rayon, je l'ai dit mais aucune réaction.... je suis allée ailleurs. Vous penalisez toute la clientèle pour 1 personne, dans un magasin alimentaire. 😫☹️
Manque des produits dans les rayons. Pas très propre. Rayon légumes devient très peu intéressant. Madame responsable du rayon légumes a la bouche pleine entrain bouffer. Peu du personnel. Souvent une seule caisse ouverte. Erreurs caisse sur des prix, assez fréquents.
Je vais arrêter d'y venir.
Caissière totalement zelée qui croyait que j'allais la remercier de m'avoir suspecté de vol en me demandant d'ouvrir mon sac.
Mais investissez dans un système de surveillance avec du personnel qualifié pour et là vous aurez du résultat. Dites vous bien que personne n'a envie de revenir donner le moindre centime après un accueil aussi désagréable. La caissière encaisse. Le vigil surveille. Dans cet ordre là on peut se dire: Mains propres et tête haute ! Et pas de coups de grosse caisse hors du temps.
Le SEUL magasin (toutes enseignes confondues parmi tous ceux que j'ai pu faire à Caen et alentours + Mortagne et alentours) qui font des cafés Vegan !! (lait d'amandes de carte noire)
UN ÉNORME MERCI À VOUS 👍🏻
le magasin est bien optimisé dans l'espace où il est, les prix sont ceux d'une superette de centre ville, rien d'excessif non plus. le personnel a été aimable.
Hier a 20h je me suis fait litteralement agressé verbalement par l agent de securité au niveau des caisses et pour rien !!! Je voulais juste payer mes courses et lui voulait me faire annuler tout mon panier. Il s en est pris a 1 dame juste aprés moi pour rien également !!! Choquant. Un GRAND MERCI à son collègue de la sécurité qui a reussi à le calmer et pour qui ca doit être éprouvant de devoir travailler avec lui au quotidien. On était pas loin de l agression physique sans son aide.