j'ai appris que l'un de vos bouchers (un monsieur assez costaud, avec un tatouage dans le cou) avait quitté votre établissement, je regrette profondément, il était compétent, extrêmement plaisant et courtois et on voyait qu'il connaissait bien la viande qu'il vendait.... dommage ! d'autant qu'on ne peut pas en dire autant de tous vos employés !
Bonjour
Il serait bien que le lieu de pause fumeur des employés ne soit pas au même endroit que le drive.
En effet ce n'est pas normal que je ne puisse pas me garer correctement parce qu'un groupe d'employés se trouve à moitié sur une place et ne se pousse pas quand je me gare.
C'est donc à moi de me garer avec l'arrière du véhicule qui dépasse.
Magasin super pratique au vu de son emplacement, mais au niveau de son achalandage....
Ça laisse clairement à désirer.
A chaque fois que j'y vais, je ne trouve pas les produits dont j'ai besoin.
Reste néanmoins un magasin tout à fait classique. (Un lidl à l'ancienne)
Un gérant qui regarde les clients comme s ils étaient des tous des voleurs potentiels , réponds mal aux clients , sans compter une nouvelle recrue qui regarde également les clients de haut avec un mépris effarant ! A fuir ! Dommage en dépannage c était pas mal mais vu le comportement des responsables je préfère ne plus y poser les pieds !
Petit magasin par rapport aux Auchans ailleurs, mais j'ai trouvé quand même ce que je cherchais. Personnel très sympa et bon accueil. Je recommande donc ce magasin qui se trouve à Épinal dans une des zones industrielles.
le magasin est bien optimisé dans l'espace où il est, les prix sont ceux d'une superette de centre ville, rien d'excessif non plus. le personnel a été aimable.
Quelque peu lamentable la politique de ce magasin envers les handicapés.
Caisse réservée prise d’assaut par des clients valides qui ne cèdent pas leur place et la caissière qui ne trouve rien à redire.
On ouvre volontairement des caisses pour les connaissances et la personne handicapée reste à faire la queue sur la caisse à côté.
Il serait bon de rappeler la législation sur les personnes handicapées au personnel.
Triste mentalité.