Magasin agréable, le personnel est sympathique, fait de son mieux pour nous renseigner , fraîcheur des produits dans l'ensemble vraiment correct, du pain tout au long de la journée, je recommande vivement.
Manque des produits dans les rayons. Pas très propre. Rayon légumes devient très peu intéressant. Madame responsable du rayon légumes a la bouche pleine entrain bouffer. Peu du personnel. Souvent une seule caisse ouverte. Erreurs caisse sur des prix, assez fréquents.
Je vais arrêter d'y venir.
Magasin propre et calme. Les prix ne sont pas tous au bon endroit et parfois absent. Le magasin commence par une pancarte bio alors qu’il y’a des ustensiles de jardin
Magasin sympa et bien tenu ! J'avais besoin d'un double de ticket (pour une garantie) car l'original était mal imprimé.Grâce à Pauline le problème a été réglé. Pauline a été très accueillante et très professionnelle. Merci !
J'ai pris des lasagnes écrit '' pur bœuf'' sur l' étiquette même le ticket de caisse c'est écrit '' lasagnes bœuf xxl''
Y' a pas une trace de bovin, c'est QUE DU PORC !
J'espère que le problème sera réglé, j'aurais préféré laissé un avis positif.
Supermarché bien équipé avec sa propre station essence. Il est correctement agencé, lumineux et propre. On y trouve tout pour le quotidien. Rayon boucherie charcuterie avec assez grand choix de produits frais et de qualité. Point chaud où on cuit quotidiennement pains et viennoiseries. Petit assortiment de légumes frais. Quelques spécialités locales. Attente en caisse raisonnable. Prix corrects.
A la caisse on vous fait passer pour un voleur et pourtant client depuis l'ouverture du magasin . C'est très désagréable. Les filles appliquent le règlement avec plus ou moins de psychologie .Je n'y vais plus .
Attention aux détenteurs de tickets restaurant car les caissières vous imposeront l'idée de prendre plus que la valeur de votre ticket resto en le justifiant par le fait que leurs caisses automatiques ne savent pas gérer une situation où la valeur de vos courses fait moins que la valeur du ticket resto.
J'ai été obligé d'abandonner mes courses sur le tapis de la caissière tout en partant dégouté car mon ticket resto était d'un montant de 7,5€, j'ai pris pour 7€ de marchandises et la caissière m'imposait de prendre d'autres articles afin de lui éviter un écart de caisse.
Pour ma part je ne demandais pas un retour de monaie.
Ce procédé ressemble à une subordination à la vente