Pas la première fois que je vois de la viande avariée dans ce magasin ( couleur verte ) .. que dire ? À part courir après les filles dans les rayons qui passent leur temps à parler entre elles.
Je me suis retenue de mettre un avis depuis un moment ne voulant pas être barbante mais à un moment .. il faut savoir dire ce qui ne va pas. Concernant la viande, je ne devrais même pas en référer tant ça serait normal et évident de pas avoir à être confrontée à cela . Où sont les chefs de rayons ?? Rayonnages souvent très vides côté fruits / légumes ( et pourtant passage à 10h ) et côté salade en sachet and co. Une amabilité en caisse serait un bonus mais je ne vais pas trop en demander. Hormis cela, les autres rayons sont propres et fournis. Merci malgré tout de nous proposer de quoi faire nos courses.
Et ça papote vie privée entre caissières, jusqu'au moment où, après avoir attendu mon tour, je dépose mes achats sur le tapis, moment choisi par la collègue pour rejoindre et ouvrir sa caisse contiguë mais pas de client, évidemment....
Lundi 25 novembre, achat d'un produit "6 Cônes Glace rhum raisins EXTREME" à 4.02 euros. Or, ceux -ci étaient en partie décongelés.
En le rendant à Intermarché SLV avenue Gle De Gaulle, l'accueil m'a été proposé de l'échanger , cependant, l'autre produit (et le seul) présentait le même problème, un remboursement a été effectué. ATTENTION : Bien vérifier l'état d'un surgelé avant de quitter le magasin.
Super magasin! Très bien entretenu et achalandé. Des hôtesses de caisse plus que polyvalentes, très souriantes et très agréables. Un pur plaisir de faire ses courses dans ce magasin de proximité :)
Le plaisir de faire ses courses dans un établissement de taille moyenne mais où l'on trouve tout ce que l'on veut. Du personnel très agréable, souriant. Un beau rayon boucherie. Une station service 7/7. J'adore.
Je suis allé aujourd'hui au nouveau Lidl de Morisel.....
Beau magasin mais il y a quand même un problème, La dame a la caisse avec son oreillette à le verbe très haut, quand elle parle vous l'entendez du fond du magasin...
Madame, par pitié...baissez d'un ton !