La caissière à qui j'ai eu à faire était plus inquiète du portique qui avait sonne à mon passage, sois disant dû à une étiquette que j'avais sur mon vêtement que de faire les réductions immédiates dont je bénéficiais sur certains de mes articles.... pour ce qui est de l'amabilité à revoir !!!
Magasin assez bien dans son ensemble. Mais gros problème de parking et c est un comble pour les courses avec caddy. Places de stationnement mal organisées, squattées par les promeneurs du jour du marché de la ville ainsi que par les postiers et clients de la poste et des commerces des alentours. Mieux vaut attendre l hiver pour y faire ses courses car l été le parking est plus rempli que le magasin...
Déplorable....
Plus cher que le monoprix de Saint Cloud , la gérante (on ne peut pas se tromper) insulte ses employés devant les clients et pire ! parle très mal aux clients, hurle en magasin comme une poissonnière (grand respect pour les poissonniers, juste pour utiliser l'expression), la plus part des employés n'inspire pas la propreté, magasin vétuste et sale.
Arpajon mérite bien mieux!
Chhhhheeer!! Pensez aussi à prendre une laine, il fait vraiment froid dans ce magasin. Un rayon anti Gaspi serait vraiment appréciable comme chez le concurrent.
Trop contente d’avoir pu acheter mon joli sapin aujourd’hui ! Merci Lidl ; un sapin trop joli qui ne perd pas ses épines ! Au top ! Merci pour l’esprit de Noël qu’on retrouve dans le magasin 🤩
Bon petit supermarché, je l'adore.
Par contre, pourriez-vous s'il vous plaît éteindre la voix féminine dans les caisses libre service ? Cette voix est très impatiente, elle ne laisse pas une seconde de pause ! Sa phrase à voix haute : "Passez les articles devant le lecteur !" me stresse et je commence à avoir peur 😂 merci
Attention aux détenteurs de tickets restaurant car les caissières vous imposeront l'idée de prendre plus que la valeur de votre ticket resto en le justifiant par le fait que leurs caisses automatiques ne savent pas gérer une situation où la valeur de vos courses fait moins que la valeur du ticket resto.
J'ai été obligé d'abandonner mes courses sur le tapis de la caissière tout en partant dégouté car mon ticket resto était d'un montant de 7,5€, j'ai pris pour 7€ de marchandises et la caissière m'imposait de prendre d'autres articles afin de lui éviter un écart de caisse.
Pour ma part je ne demandais pas un retour de monaie.
Ce procédé ressemble à une subordination à la vente
Un gérant qui ne peut pas comprendre qu'un stationnement minute pour faire une lessive par un camping-car nécessite un place de stationnement adéquat...
Personne désagréable qui vous chasse alors même que vous êtes client dans son magasin...
Je ne recommande pas le magasin par rapport à son gérant
Le client est-il le bienvenu? Son parcours est-il harmonieux et fluide? La masse de papiers gras et de plastique dans les bosquets du parking laissent à penser que le franchisé est en roue libre (entraîné par la routine et le moindre coût) et ne cherche plus à charmer sa clientèle. Dommage, car les rayons sont d'un plein correct et les caissières agréables même le vendredi soir à la fermeture.