Le magasin c'est 5 ,je trouve toujours ce que je veut et les employés de la semaine sont polies aussi sauf celle de ce matin ,elle est un peut forte de taille ,elle était désagréable pas souriante et comme ci on l'a réveillé
Les prix sont de plus en plus exorbitants ! Acheter des légumes , de l'huile d'olive et des pates devient un luxe ! De qui se moque t'on ? L'inflation a bon dos pour s'engraisser sur vos clients qui vivent là à l'année ! Terminé pour moi, j'irai chez la concurrence.
Il est impossible de qualifier ce magasin tellement c’est honteux ! Malgré le travaille très compétent et l’amabilité des vendeuses et employés qui sont toujours à l’écoute et très souriant(e). Les agents de sécurité font de la discrimination dès que quelqu’un de couleur entre dans le Carrefour ; ils les suivent en pensant être discrets, se mettant à même pas 1 mètre et faisant semblant de regarder ailleurs. Quand on circule dans un autre rayon, ils font de même. Je pense que ce ne sont pas que les gens de couleur qui peuvent voler ! (Désolé d’être réaliste, mais c’est ce que les gens observent et qui les gêne de venir !)
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Dur de trouver ce qu'on cherche beaucoup de choses sont mélangées les apéritifs sont de tous les côtés et les prix sont quand même bien plus cher vaut mieux faire 15 km et avoir des prix raisonnables
Si vous comprenez pas ce que je veux dire c'est que je ne serai pas lire c'est pas dur de comprendre que toutes les apéritifs sont éparpillés un peu partout le magasin et bien d'autres choses vous cherchez un paquet de chips vous devez dans le milieu ou dans le fond du magasin enfin vous savez bien et les clients pour le savoir aussi en venant chez vous
Depuis un certain temps, on trouve moins de produits par rapport à celui de Menneval. Alors qu'il y a beaucoup de clients qui viennent faire leurs courses à Broglie.
Magasin bien ranger, mais j'y suis aller il y a quelques jours, un client sans masque au rayon boucherie qui était en train de se faire servir, cela semblait normal .. Le masque est obligatoire, le magasin ne devrait pas laisser passer ça !
Ça fait 37 ans que je vis ici et l'accueil est toujours aussi désagréable. Depuis 1 an les consignes pour le covid sont complètement incompréhensibles. On ne doit pas poser nos articles avant qu'elle est finit avec le client d'avant, sauf que je ne vois ce que ça change puisqu'elle ne désinfecte pas le tapis. Les caissières te parle comme à un chien et lorsque tu leur fait remarquer elles répondent : vous n'avez qu'à aller ailleurs... Pas de souci ce sera fait, c'est la dernière fois que je rentrais dans votre magasin.