Vente frauduleuse d'avocats en promotion, la provenance annoncée etant le Kenya et le Pérou.
Or tous les cartons indiquent une provenance d'Israël.
La responsable répond à cela, sur le ton de l'agacement, que ses employés n'ont pas eu le temps de changer les affiches.
Pourtant l'offre promotionnelle est récente donc je les suspecte de le faire en toute connaissance de cause.
À d'autres.
Très bien, comme d'hab. Et ce que j'aime chez Lidl, leurs prix et leurs valeurs proposées sont les mêmes partout. D'autres distributeurs qui nous mentent et nous prennent pour ce que nous sommes pas, devraient s'en inspirer, car c'est très reposant pour la tête et le porte-monnaie de faire ses courses chez eux qui pourtant ne sont pas "local" car allemand comme on les apprécie.
1 étoile car 0 c pas possible....je voulais des balles de ping pong, il ne restait qu'un tube à moitié vide j'ai proposé qu'ils me fassent une remise mais soit disant que la responsable n'était pas là ils n'ont pas pu me faire un geste...LA-MEN-TA-BLE..... Bon, pour faire plaisir à mon fils je l'ai acheté au prix exposé.....heureusement que je n'habite pas ici car je leur ferais une bien mauvaise publicité.....
Équipe très sympathique !
Merci à Nathalie et Anthony pour la réalisation de ma commande en urgence !
C'était parfait !
La charcuterie était très bonne!
Honteux, mal aimable, pas un pour rattraper l'autre, vente d'une machine a barbe papa complètement morte et qui as déjà servie, bien entendu il ne veulent rien savoir, après 15 jours d'ouverture quel honte !!!!
Quand allez vous mettre une personne a l accueil afin que l on attende pas 15 min pour récupérer un colis. Les caissières en ont rien a faire nous regardent et quand on insiste un peu ça ne plaît pas. Si vous n êtes pas capable de faire relais colis laissé tomber
Quelque peu lamentable la politique de ce magasin envers les handicapés.
Caisse réservée prise d’assaut par des clients valides qui ne cèdent pas leur place et la caissière qui ne trouve rien à redire.
On ouvre volontairement des caisses pour les connaissances et la personne handicapée reste à faire la queue sur la caisse à côté.
Il serait bon de rappeler la législation sur les personnes handicapées au personnel.
Triste mentalité.
Dommage qu'il n'y ait toujours pas de borne de recharge pour voitures électriques.
Lorsque je me connecte au wifi du magasin, l'antivirus de mon téléphone détecte une attaque de "l'homme du milieu".