Pour le dépannage, ce magasin est vraiment super. Étant en gîte dans le col, et me trouvant à des lieux d'un magasin d'alimentation, trouver une supérette dans ce village est vraiment une aubaine. Les employés sont charmants, et malgré les prix à peine un peu élevés, on peut faire le ravitaillement sans problèmes. De plus, le village d'Annot vaut le détour.
Comparé à Carrefour marketing de Fontenilles 31 qui est de même taille celui de gimont manque d'articles comme exemple mobilier de jardin et autres .Dommage à réfléchir !!!
Bonjour je voudrais faire part de mon avis sur ce magasin si l'on peut appeler ça un magasin. L'accueil laisse fortement à désirer ainsi que la direction. Par contre quand il s'agit de lever la voix avec les clients ce sont les premiers ! Et par-dessus tout nous faire passer pour des menteurs. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée.
Il est impossible de qualifier ce magasin tellement c’est honteux ! Malgré le travaille très compétent et l’amabilité des vendeuses et employés qui sont toujours à l’écoute et très souriant(e). Les agents de sécurité font de la discrimination dès que quelqu’un de couleur entre dans le Carrefour ; ils les suivent en pensant être discrets, se mettant à même pas 1 mètre et faisant semblant de regarder ailleurs. Quand on circule dans un autre rayon, ils font de même. Je pense que ce ne sont pas que les gens de couleur qui peuvent voler ! (Désolé d’être réaliste, mais c’est ce que les gens observent et qui les gêne de venir !)
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Malheureusement tombé sur un employé agressif qui nettoyait les sols avec sa machine : m'a bloqué 5 fois dans les rayons et carrément rentré dans mon chariot ! Il nous a insulté à la caisse et revenait tout le temps près de nous d'un air menaçant. La caissière en a été témoin et nous a dit que ce n'était pas la première fois avec cet énergumène.
Et ma femme ne veut plus revenir dans votre magasin...
Pas mal pour dépanner. Mais le directeur s autorise à afficher la photo d un mineur qui a volé à l entrée du magasin ce qui est totalement interdit. Je serai les parents du petit je l aurais poursuivi en justice. Je comprends que ce n est pas bien mais il y a des lois