Super supérette de quartier . Avec des employés très emable . Cette supérette dispose de un poste de cuisson . Il propose des pain, baguette , plusieurs pain spécial et diverses venoiserie . Les horaires de ouverture sont 8h à 13h et de 15h à 19h30.
< magasin> de Villers-en-Arthies dans l'ensemble, frais, propre, bon accueil, régulier, assez de choix, salariés aimables et polis. Mention spéciale à la caissière de samedi dernière hyper sympa ! Il n'y avait pas trop de monde à ce moment là donc a pu discuter un peu.
Magasin de grande taille et propre. Après pour les prix ils ont beaucoup d’articles plus cher que Auchan Lac par exemple. Donc pour un supermarché discount je ne trouve pas cela normal, car il ne faut pas oublier que le rangement des articles en rayons ne sont pas effectué, ils y déposent directement les caisses et le passage en caisse vous devez aller très vite, donc on devrait être censée y faire des économies.
En vacances, magasin agréable et spacieux. Assortiment correct, facing bien fait.
Petit clin d'œil à la bouchère qui est souriante est agréable.
Implantation cohérente.
A bientôt
J'avoue avoir recours à cette enseigne pour les petits achats "coup de tête" ou de dernière minute. Donc Je suis satisfait globalement.
On y trouve de tout, à bon prix globalement, bien que ça augmente à cause du contexte actuel que nous traversons tous...
Mais bon globalement satisfait et caissiers au top ! Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de caisse... Une troisième éviterais les longues files d'attentes.
Après avoir acheté des moules qui avaient un soucis, le responsable m'avait suggéré de passer.
J'y suis passé après 2 semaines et le responsable m'a gentiment offert une bouteille de vin.
Merci à Valentin pour ce geste.
Supérette qui ne vaut pas plus qu'une épicerie locale. Elle est tenue par les directives de l'enseigne... Dès qu'elle peut tirer profit sur le dos des clients, c'est jackpot ! Ex: Plus il fait froid, plus le prix des granulés de bois augmente...! Un conseil: Boycottez cette enseigne ! Tous des profiteurs ! En plus, ils ne suivent pas leurs produits et certains sont en rupture de stock.
Horaires non mises à jour. On me dit à 18h59 d’appeler demain pour avoir la réponse à ma question « avez-vous un photomaton ? ». La réponse nécessitait seulement un oui ou un non… Essayez de recruter des personnes qui aiment leurs métiers ! Certaines caissières sont super en communication et relation client. Pourquoi mettre des personnes qui n’aiment pas les clients à l’accueil, au téléphone et aux colis ? Autant les mettre dans des zones où nous ne les côtoyons pas afin d’éviter les nombreux mauvais commentaires.