En vacances dans votre région et faisant les courses tout les 3 jours .grande disponibilité de produits malgré l'arrivée massif d'estivants pour les vacances . Personnel aimable et souriant surtout en caisse .
J’ai déjà eu plusieurs fois au téléphone le magasin, et toujours , ce sont des personnes très professionnelles, aimables, serviables qui répondent à mes questions,
Bravo à ce magasin pour son personnel 👍👍
Inadmissible. Je viens de raccrocher avec le Super U de baviller.
J’appelle pour savoir si c’est possible de savoir si mon colis est disponible (sachant que je le suis déjà déplacé une première fois POUR RIEN).
Elle me répond clairement « non ».
J’espère sincèrement que c’est une blague.
Donc ça ne veut clairement pas faire son travail.
Produits de la marque PAS TOP :
1) crêpes au fromage : on ne sent pas le fromage, on a l'impression que les crêpes étaient fourrées de béchamel sans fromage. Même les enfants ont trouvé que c'est fade, aucun goût
2) pur jus 100% d'orange paquito : jus d'orange mélangé avec beaucoup d'eau. Peut-être se sont ils trompés de contenant ? Pour le prix d1 pur jus 100%, on a bu de l'eau avec 1 pointe de jus d'orange 🙄😳
Je mets une étoile car c’est impossible de ne pas en mettre. Très peu de choix, de référence, aucune amabilité du personnel, vire les clients du magasin sans raisons valables. Je ne conseille absolument pas.
Très déçue pas de viennoiseries seulement 5 minutes après l'ouverture car un client a pris les 2 boîtes de croissant. Il faudrait peut être prévoir un peu plus de boîtes de croissant le dimanche car ils sont très bons. Premier arrivé premier servi malheureusement.
Je regrette que le GPL ne soit plus délivré dans cette station pourtant récente. Il faut faire 40 km pour trouver la station la plus proche. A l'heure où l'écologie est mis en avant et que les constructeurs continuent la vente de ce type de véhicule, c'est fort dommageable.
Personnel , très désagréable Pas de caisse prioritaire pour les femmes enceintes. Cela est inadmissible la caissière nous a mal parlé et en plus de ça elle m’a mal regardé elle a indiqué qu’il n’y avait pas de caisse prioritaire pour les femmes enceintes alors que ma copine est enceinte de huit mois. Je vous affirme que la mie d’Orsay, le petit magasin de chinois, juste à côté a pas voulu me donner des bons nems. Il nous a voulu il a voulu me donner des nems pourri.