Magasin où on est bien accueillit avec tout ce qu'il faut pour se nourrir le midi.
Certains articles sont un peu chers et les prix indiqués sont pas toujours les bons, mais cette supérette dépanne bien.
Très beau magasin, mais très récemment le chef de caisse ou de magasin au polo vert devrait revoir ses bases sur l amabilité et le service aux clients... Pour le moment rien à dire sur les autres employés qui sont sympatique, je me doute bien que ce métier n est pas des plus facile mais un peu de considération ne serait pas superflue...
Achat à l’instant et le vendeur de ce soir un jeune blond est vraiment super cool et serviable. Ça donne envi d’aller ici et pas à carrefour city à proximité.
Ironique !! J’ai voulu mettre de l’essence il y avais une averse à ce moment, la caisse de la station service devait être ouverte à 15h et elle ne l’étais pas.
Suite à ça j’ai contacter l’accueil du magasin qui m’a gentiment envoyé balader parce que je site « il faut attendre que la pluie passe » donc en cas de pluie passer votre chemin.
4 ème fois que je passe en caisse avec une caissière brune à lunettes,pas du tout aimable,les mains dans les poches,ne donne pas envie de revenir,la personne âgée avant moi se sentait pressée par la caissière qui lui limite lui jetait les affaires, m'a t elle dit après, inadmissible!
Magasin disposant de tout ce qu'il faut pour vos courses, vous pouvez aussi retirer vos colis.Seule inconvénients c'est le parking qui est un peu petit.sinin rien de plus a redire le personnel est parfait et fait tout de sont côté pour nous aider.
Je suis venusbpour y trouver des article sur la pub de la semaine. Je n'est rien trouver après avoir demandé à l'accueil, ils m'ont dit ne pas avoir ces articles. Venir pour rien
Certaines caissières sont tout simplement odieuses, c'est à peine si elles vous diront bonjour et d'une extrême froideur en plus de ça. Les fruits et légumes sont jetés et roulent sur le tapis et si on a le malheur de demander un ticket de caisse on vous le balance sur le tapis en soufflant de dédain... Il serait temps de changer de métier. On ne risque pas de me revoir dans ce magasin.